Comment cela se fait que le SGAMI sud-ouest n'est toujours pas les postes d'ADS pour décembre ?
1 réponse
255 vues
Informations supplémentaires
Depuis début octobre on me conseille de rappeler la semaine suivante puis la semaine suivante et ainsi de suite car ils n'ont toujours pas reçu les postes du ministère. Nous sommes à un mois de la prochaine incorporation...
Léo N. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, octobre 29, 2019
Dernière révision: mercredi, octobre 30, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
il vous faut voir directement avec la SGAMI, ils seront les seuls à pouvoir vous répondre puisqu'ils ont la gestion des sélections ADS.
Bonne journée.
mercredi, octobre 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour comment se passe l'attribution d'un poste ADS ? Est t'il attribué dans le département de domicile ?Que faire en tant que futur ADS?comment se passe la scolarité en ENP pour les ADS?Bonjour, j’aimerais savoir quand est-ce qu’aura lieu la prochaine incorporation pour les ADS d’ile de france svp? Merci!Admis GPX récent mais visites et enquêtes pas encore. Parallèlement convoqué pour une incorporation ADS bientôt.. ?A la fin de l'école, comment se passe l'affectation pour un ADS ?Quand on est ADS on peut travailler dans la ville ou on réside ou l'État nous envoie ailleurs?Y a t'il un nouveau recrutement d'ADS prévu en 2020 pour le Sud ?Bjr, à combien est reprise l'ancienneté des ADS pour GPX et est ce que cela joue sur les échelons, la titularisation ?Combien de session de recrutement ADS dans la région EST par année? MerciComment se déroule l'affectation d'un ADS?Pourriez-vous m’expliquer combien gagne un ADS en province après le 1er janvier 2020? Merci d’avanceBonjour, je n'arrive pas à voir les dates d'inscription pour être ADS dans le secteur ouest de la France.Est-ce normal ?Bonjour comment ça se fait que le concours pour ADS n'est toujours pas disponible dans la zone Nord ?Bonsoir les sélections ADS en france ce font tout les an?