Bonjour faut-il absolument un niveau master pour intégrer le concours ?
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
Car je voudrais seulement faire une licence.
Samuel F. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, octobre 14, 2021
Dernière révision: jeudi, octobre 14, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Samuel,
Avec une L3 vous êtes autorisé à passer le concours d'officier de police et de gardien de la paix.
jeudi, octobre 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, existe t-il un diplôme maximum pour passer le concours ou pour les jurys ?Bonjour, est ce qu'il est possible de réussir le concours sans Master ?Le choix du master est il déterminant pour la sélection au concours, est-on obligé de faire du pénal ?Bonjour, avez-vous des formations conseillées pour réussir le concours comme le Cours Servais par exemple ?a t'on besoin d'un certain niveau en droit pour le concours GPX ?Bonjour. Si je réussi le concours d'Officier de police, puis-je intégrer l'école un an après, pour finir mon Master ?Après l'obtention du concours, faut-il un diplôme particulier pour intégrer un service comme la brigade criminelle ?Bonjour, y-a t'il des candidats qui réussissent le concours d'officier avec une licence de droit (sans master) ?Bonjour, est-ce nécessaire de passer par licence droit pour concours officier? Les épreuves les plus dures du concours?Bonjour, savez-vous si un diplôme de master serait valable pour pouvoir passer le concours d'ingénieur de la police S. ?Bonjour, pour le concours d'officier, la licence est-elle suffisante ou en pratique la plupart des reçus ont un master ?Bonjour. Est ce que l'on peut s'inscrire pour le concours national et déconcentré en même temps ?Valider les années d'études d'un suffise-t-elle pour prétendre à un concours ?Bonjour est ce que pour devenir aspts il suffit de réussir le concours ou faut-il faire autre chose après ?Bonjour, merci pour votre réponse précédente. Est t’il possible de passer le concours dans plusieurs départements ?