Bonjour, est ce qu'il est possible de réussir le concours sans Master ?
3 réponses
21 vues
Informations supplémentaires
Plus précisément, est ce que des candidats sont admis sans Master, avec une simple licence de droit ou est ce que cela est très rare ?
Eva C. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez le métier d'officier de police ! à Police Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, décembre 11, 2018
Dernière révision: mardi, décembre 11, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Pour passer le concours d'officier, il suffit d'avoir une licence au minimum
mardi, décembre 11, 2018
Eva C.
Oui il suffit d'avoir une licence mais ma question était plutôt porté sur les chances de reussite avec uniquement une licence
mardi, décembre 11, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Peu importe licence ou master, la motivation est la clé de la réussite
mardi, décembre 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai 28 ans avec un bac professionnel, l’accès au concours est-il toujours possible ?Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Bonjour, y-a t'il des candidats qui réussissent le concours d'officier avec une licence de droit (sans master) ?Bonjour est-il possible de passé plusieurs concours en meme temps ?Bonjour, savez-vous si un diplôme de master serait valable pour pouvoir passer le concours d'ingénieur de la police S. ?Bonjour, peut on passer le concours GPX sans le bac?Bonjour, sans expérience univ. en droit pensez-vous possible de réussir les concours d'officier et/ou de commissaire?Bonjour je n'ai qu'un DIPLÔME Universitaire est ce possible et suffisant pour passer le concours de technicien ?Est-il possible de passer deux concours ?Bonjour est ce que pour devenir aspts il suffit de réussir le concours ou faut-il faire autre chose après ?Bonjour, ayant été refusée en master je voulais savoir si il est possible de travailler sans concours une annÃBonjour faut-il absolument un niveau master pour intégrer le concours ?Après un master est-il possible de passer directement le concours d'ingénieur de la PTS ?Bonjour ! Passant un bachelor en développement d'application, est-il possible de passer le concours de technicien?Est-il possible de réussir le concours d’officier sans prépa ?