Bonjour j’aimerais savoir si passer le concours GPX peut m’empêcher de passer le concours officier apres une licence
1 réponse
34 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, juillet 30, 2020
Dernière révision: vendredi, juillet 31, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, non vous pourrez passer le concours d'Officier même si vous obtenez le concours Gardien de la Paix, et ce même si votre formation en école de Police a déjà commencée.
Bonne continuation à vous.
vendredi, juillet 31, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai postuler pour les cadets, tout en tentant ma chance au concours GPX. Est-ce possible ? Merci d'avanceBonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Bonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avanceBonjour, en tant qu'ancienne Gendarme adjoint volontaire, puis avoir accès au concours GPX emplois réservés ?Bonjour, est-il envisageable de passer le concours de GPX tout en préparant les concours d'officiers et commissaires?Bonsoir, est ce possible de passer le concours de GPX en étant gendarme volontaire ?Bonjour j’ai une question concernant le concours de GPX,Bonjour, est-il possible de passer le concours d’officier en étant GPX (et ayant que le bac) ?Bonjour, je suis admis au concours du GPX sur liste complémentaire,suis-je assurer de rentrer en école de police? merciBonjour, est-il difficile de passer le concours d'officier lorsque l'on est GPX ?Doit-on passer par le concours de GPX pour pouvoir passer celui d'op?bonjour, si je passe le concours GPX, que j'entre en école et qu'après je passe le concours d'officier, re-école?Bonjour, avec une licence en poche, est-ce qu'il vaut mieux passer directement le concours officier ou gpx ? merciBjr, Est il possible de passer le concours de GPX en étant réserviste de la police nationale ?Peut-on passer le concours d'officier en externe en ayant été intégré en école de GPX ?