Bonjour, je suis inscrite à la VAP et j'admets être perdue car il n'existe aucune préparation de ce concours. Des avis?
1 réponse
68 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, tout d'abord mes félicitations pour la réussite du concours. Pouvez-vous me donner des conseils sur la préparation de la VAP? Car j'ai regardé les annales et je m'aperçois qu'il n'y a pas de prépa pour l'épreuve écrite "cas pratique". Merci de de votre retour Bien Cordialement
Carole U. a posé une question à Cécilia D.
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, octobre 2, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
La VAP inplique vous soyez déjà dans la "maison",
avez-vous consulter le site de la DCRFPN ?
dans "concours et examens" vous avez des éléments pour la préparation et aussi des coordonnées qui pourront vous servir ;))
Avez-vous pris contact avec Clermont Ferrand?
jeudi, novembre 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, savez vous combien de temps apres l'obtention du concours se fait l'entrer en ecole svp ?Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Bonjour auriez vous des conseils pour se préparer aux oraux du concours interne svp?Bonjour, pour le concours ASPTS y a-t-il des dispenses d’épreuves selon le diplôme? MerciBonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Bonjour je suis sapeur pompier professionnel depuis 3ans je n est pas le bac es ce que je peux m inscrire au concours ?Bonjour, pouvez vous me conseiller des bouquins pour préparer le concours svp. MerciBonjour, je passe le concours GPX, j'aimerais savoir pour combien de temps celui-ci est valable svp ?Bonjour je souhaite m'inscrire au prochain concours de gpx il y a t il eu des changements pour l'épreuve écrite ? MerciBonjour il n'y aura plus du tout de concours ASPTS ? Comment faire maintenant pour ceux qui n'ont pas un bac...?Bonjour, à 15 jours du concours je n'ai pas été contacté pour confirmer la candidature. Est-ce bon signe ?Bonjour, je me suis inscrit pour le concours technicien pts, sur quoi dois je révisé ?Bonjour, je suis inscrite à la VAP officier et j'aimerai savoir où trouver une préparation pour les épreuves écrites?Bonjour, je n'ai pas validé ma licence pro a cause du covid est ce que je peut faire une derogation pour le concours ?Bonjour, je suis admissible au concours TPS qui vient d’avoir lieu. Avez vous des conseils pour bien préparer l’oral ?