Photo de Bonjour, Où trouver du contenu pour travailler la VAP, des fiches mémoires existent? Merci à vous.

Bonjour, Où trouver du contenu pour travailler la VAP, des fiches mémoires existent? Merci à vous.

Photo de Nicolas
Photo de Eric
2 réponses
27 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cyril B. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, octobre 7, 2021

Dernière révision: vendredi, novembre 10, 2023

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Cyril et merci pour votre question, je vous invite à vous rendre ici: https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/voie-acces-professionnelle/officier-de-police Vous trouverez les annales ainsi que les meilleures copies des sessions précédentes. Bonne continuation à vous.

vendredi, octobre 8, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Suite à la réforme de la police nationale, depuis le mois de juillet 2023, la VAP officier n'existe plus au profit du second concours interne d'officier de police. Donc, le lien publié ci-dessus n'est plus actif. - A ce jour, il n'existe pas d'annales pour le second concours officier.

vendredi, novembre 10, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'aimerais savoir si il faut faire le cv à l'écrit ou sur informatique ?Bonjour, quel service de la PTS faut-il intégrer pour travailler dans l'odorologie svp ?Bonjour. Pourriez-vous me donner des renseignements quant à l'épreuve des "cas pratiques" pour la VAP?Bonjour, est ce que pour la VAP d'officier, un type de profil de fonctionnaire est recherché ?Bonjour Cécilia. Hier à Lognes vous nous avez parlé de fiches reflexe pour les QRC. Où les trouver SVP?Bonjour j'ai un bac +3 je voudrais savoir quel postes est il possible d'occuper a la PAF et comment y acceder. MerciBonjour, j'envisage de passer la VAP officier. Où puis-je trouver de la documentation pour me préparer aux épreuves ?Bonjour, Comment sont exploités les données transmises (doléances) au Gpo quelles sont les suites données svp ?merciBonjour.Je recherche des outils pour préparer la VAP officier.Devenirpolicier.fr ne propose que des annales sans corrigéBjr, pourriez vous m indiquer svp s il y a un cdsf dans l HERAULT? Quel est le plus près de beziers svp? Merci bcpBonjour, j'aimerais savoir ou trouver des annales du concours de technicien principal svp??Bonjour, quels sont les coordonnées de Clermont afin d'avoir des renseignements sur la VAP OP(revisions,dates etc) merciBonjour, je suis auteur et voudrais savoir comment obtenir un rdv avec un OPJ pour discuter au sujet d'une enquête dePJ?Bonjour, où trouver les documents pour préparer les épreuves de la VAP officier (contenu, QCM etc...)? MerciBonjour, je suis inscrite à la VAP officier et j'aimerai savoir où trouver une préparation pour les épreuves écrites?