Photo de Bonjour Cécilia. Hier à Lognes vous nous avez parlé de fiches reflexe pour les QRC. Où les trouver SVP?

Bonjour Cécilia. Hier à Lognes vous nous avez parlé de fiches reflexe pour les QRC. Où les trouver SVP?

Photo de Cécilia
1 réponse
29 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emmanuelle Q. a posé une question à Cécilia D.

Catégorie: Description de Poste

Date: vendredi, janvier 17, 2020

Dernière révision: vendredi, janvier 17, 2020

Photo de Cécilia D.

Cécilia D.

Capitaine de police, Cheffe de groupe

Bonjour Emmanuelle. Vous pourrez trouver le guide sur le site ci-dessous ainsi que les fiches réflexes. https://www.echr.coe.int/Documents/Guide_Art_8_FRA.pdf N’hésitez pas à fouiller sur le site. Bon courage et bonne chance

vendredi, janvier 17, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, en général grosso modo combien de places sont disponible en sortie d'école chez les CRS ? Merci.Savez vous comment sont organisé les CRS parisiennes ? Leurs missions, les repos, les déplacements. CordialementBonjour j'aimerai savoir comment on intègre la CRS 1 ? S'il y a des tests à passer, l'organisation de cette CRS.Bonjour, en vue du concours commissaire interne, j'ai du mal à comprendre comment travailler l'épreuve des QRC? MerciBonjour Virgile, quel grade a celui qui dirige une section de CRS ?Bonjour j'aimerai savoir ci les places en c.r.s et c.s.i ou a la paf sont il difficile a obtenir ? MerciBonjour, j'ai été appelé pour mon incorpo le 07/09/20 or je suis indispo jusque le 09/09 quelles csq sur mon incorpo ?Bonjour Richard Comment Devenir Commissaire de Police en CRS?Quelle sont les Missions Commissaire chez les CRS?Bjr, pourriez vous m indiquer svp s il y a un cdsf dans l HERAULT? Quel est le plus près de beziers svp? Merci bcpBonjour, je suis EGPX pourriez vous m'aidez dans mon choix de poste qui arrive dans pas longtemps entre le CRS & PS ?Bonjour Richard, Merci pour votre réponse, où paraissent les annonces pour les postes administratifs en CRS ? Cdt NadiaBonjour Monsieur, quelles sont, pour vous, les qualités essentielles pour être officier CRS svp ?bonjour, qu'est ce que sont les fichiers GASPARD et CRIM'IN ? MerciBonjour, quel est le cycle de travail d’un CRS ? Est il possible d’être CRS que à paris ?Bonjour Nicolas, il y a souvent des acronymes pour QCM, une liste qqe part? pour institutions/missions, quels docs?