Bjr, pourriez vous m indiquer svp s il y a un cdsf dans l HERAULT? Quel est le plus près de beziers svp? Merci bcp
1 réponse
15 vues
Anonyme a posé une question à Le service de renseignement
Catégorie: Info équipe
Date: dimanche, décembre 13, 2020
Dernière révision: jeudi, décembre 24, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Cette plateforme a vocation à répondre aux questions sur les concours et recrutements de la Police nationale.
Le mieux serait de vous rendre dans un commissariat et de leur poser la question.
Cordialement.
jeudi, décembre 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour comment entrer au sdlp ? Y' t-il de la place ?Bonjour, j’aimerais savoir quand est-ce qu’aura lieu la prochaine incorporation pour les ADS d’ile de france svp? Merci!Bonjour, actuellement Réserviste ( ... ) je voudrais savoir si le SIGYCOP est le même que dans l'AdT? Merci d'avanceExiste t’il une passerelle pour devenir ADS depuis GAV ? Merci d’avanceQuelle adresse dois je renseigner svp car je déménage en septembre ?Bonsoir je voudrais des renseignements pour la sélection ADS vous pouvez répondre à mes demandes svp ?Bonjour Cécilia. Hier à Lognes vous nous avez parlé de fiches reflexe pour les QRC. Où les trouver SVP?Bonjour j'aimerai savoir ci les places en c.r.s et c.s.i ou a la paf sont il difficile a obtenir ? MerciBonjour, pourriez-vous m'indiquer quel est l'organigramme de base d'un commissariat svp?J'aimerais savoir si apres les 3mois d'ecoles ADS je peut continuer a exercer a la Reunion svp ?Il y a t-il une ecole pour les ADS a la Reunion svp ?Bonjour, je passe le concours GPX, j'aimerais savoir pour combien de temps celui-ci est valable svp ?Bonjour , je voudrais savoir comment ça marche à l'internat et l'inscription à ce dernier svp merci d'avancePuis-je devenir ASPTS avec un Bac Littéraire ou est-ce préférable d'avoir un Bac S ?Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver des annales du concours de technicien principal svp??