Bonjour, Comment sont exploités les données transmises (doléances) au Gpo quelles sont les suites données svp ?merci
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
Je remonte les perturbations ressenties au GPO via notre conseil citoyen mais j'ignore comment sont traités mes réclamations. Merci
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, octobre 21, 2020
Dernière révision: vendredi, octobre 30, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Nous n'avons pas ce type de renseignement et ne sommes pas en contact avec le GPO.
Voyez directement avec eux, par le biais de votre contact habituel.
Bonne journée
vendredi, octobre 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, en quoi consiste les epreuves ecrites et orales de gpx ?Bonjour, Quelles sont les directions mutualisées GN/PN (Division Numérique?) MerciBonjour, après obtention du concours gpx affectation dans l’ENP la plus proche du domicile ou comment ça marche ? merciBonjour quels sont les différents services de la DOPC et comment les intégrer? Merci par avance. (GPX TGI)Bonjour, Quelles sont les différences entre la DGSI et le SCRT svp ? (opérationnelles, techniques, de recrutement...)Bonjour à tous j'aurais aimé savoir comment se passent les recrutements pour la DGSI et savoir quelles compétences ?Quels sont les services de la DGSP s'il vous plait?Bonjour, quelles sont les missions d’investigations qui peuvent être données à un GPX en commissariat ?Bonjour, y a-t-il des commissaires au GAO de la DGSI ? Si oui, quels sont leurs rôles ? Sont-ils opérateurs ? Mercibonjour, qu'est ce que sont les fichiers GASPARD et CRIM'IN ? MerciBonjour, merci pour votre réponse et comment trouver les renseignements et les dates de concours svp ?Bonjour, quelles sont les spé proposées après le concours ingé pts info ?Bonjour, en IDF, quels sont les services de nuit pour les pts?Bonjour, Où trouver du contenu pour travailler la VAP, des fiches mémoires existent? Merci à vous.Comment est organisé le service de la PTS ?