Je suis retraité de la gendarmerie du grade de Major et je voudrais servir dans la réserve de la police Nationale
1 réponse
58 vues
Informations supplémentaires
J'ai 59 ans et j'étais commandant de brigade dans la gendarmerie nationale en Meuse
LECOEUCHE C. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Général
Date: jeudi, octobre 7, 2021
Dernière révision: jeudi, octobre 14, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous pouvez postuler à la réserve civile en candidature spontanée. Ce recrutement est accessible jusqu'à l'âge de 65 ans.
Vous devez vous inscrire ligne sur le site internet https://www.devenirpolicier.fr/agenda/toute-lannee . Vous choisirez le dossier du citoyen volontaire.
Par la suite, il y aura une sélection sur dossier. Si votre candidature est retenue, vous serez convoqué pour un entretien.
jeudi, octobre 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis un ancien légionnaire j'ai fait 9 ans de légion et j'ai 30 ans, je voudrais rentrer dans la police.J'ai envie de faire policière mais je suis de nationalité comorienne que dois je faireJe suis fonctionnaire d'état catégorie C dans la pénitentiaire (ERIS) et je souhaite intégrer la police nationale.Je suis à la légion étrangère est ce que je peut m'engager à la police national après 5ans de service sans nationalitébonjour je suis en classe de 3eme et j'aimerai intégrer la Police nationaleBonjour, peut on être à la retraite et faire des missions dans la police ?sans avoir était dans la police MerciJe suis comorien et je voudrai devenir gendarme que dois-je faire ? ?Bonjour, J'ai un Master 2 de droit et je souhaite intégrer la Police Nationale. Je suis inscrite aux concours d'officierJ'ai quitté la gendarmerie après 20 ans de service. Puis-je encore intégrer la police nationale ?Je suis dans la police nationale depuis 4 ans. Pour travailler dans la police municipal comment dois je procéder.Bjr,je souhaiterais faire partie de la police mais je n’ai pas le bac et j’ai 32 ans.Je suis réserviste gendarme. CdtJe suis un ancien légionnaire, j’aimerais rejoindre la police nationale mais je ne suis pas encore naturaliséBonsoir j'ai pris ma retraite de la police à 55 ans en 2018 , je suis réserviste FTSI , je voudrais réintégrer la policeje suis ancien légionnaire j'ai fait 5 ans dans la légion, j'ai 26 ans,je voudrais rentrer dans la police. n/naturalisé.Bonjour, je suis un ancien militaire français (+ de 17 ans) et je souhaite intégrer la police nationale comment faire ?