Photo de Bonjour Monsieur, est-ce normal que cela fait 6 mois que mon enquête administrative n'a toujours pas été envoyé au SGAMI

Bonjour Monsieur, est-ce normal que cela fait 6 mois que mon enquête administrative n'a toujours pas été envoyé au SGAMI

Photo de Eric
1 réponse
53 vues

Informations supplémentaires

J'ai obtenu mon concours ADS en mai 2021. Or, depuis le 15/04, le SGAMI est toujours en attente de réception de mon enquête administrative... Mon dossier traine et toujours pas de visibilité sur mon entrée en école. Nous sommes apparemment 2 dans ce cas, les autres personnes avec qui j'ai passé le concours ont été intégrées ... Je relance tous les mois, mais rien n'avance ...

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Enzo O. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, octobre 6, 2021

Dernière révision: jeudi, octobre 7, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Enzo, C'est le SGAMI qui peut vous répondre sur ce point. Or, il sont comme vous dans l'attente. Je pense que vous devez patienter. Il n'y a rien d'autre à faire.

jeudi, octobre 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je devais recevoir mon courrier pour le concours d'ADS le 21 novembre mais je n'ai rien reçu est ce normal ?J'ai réussi le concours gpx de septembre 2017 mais je n'ai toujours pas reçu ma lettre d'incorporation, est-ce normal?Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma convocation, est-ce que c'est normal ? Dois-je contacter quelqu'un ? Merci7 mois après les résultats du concours ADS je n'ai toujours pas de nouvelles. Est ce normal ?Bonjour, le poste agent chargé du courrier-vaguemestre doit-on postuler directement avec le sgami concerné ? MerciBonjour,est t il normal que je nai toujours pas eu la convocation du concours gpx pour le 22 septembre.Bonjour, suite à mon admission au concours GPX 2019, visite et enquête validée , aucune nouvelle, est ce normal? MerciBonjour, merci pour votre réponse mais est ce normal de n’avoir toujours pas reçu de convocation?Le SGAMI a reçu mon dossier de candidature ADS ce matin. Je peux leur téléphoner pour savoir s'il est bien valide ?Bonsoir , EM ok et vm ok mais je vois que certaines personnes parle d’agrément...Je n’es rien reçu est ce normal ? MerciBonjour svp j’ai un souci, vu que j’ai fait la demande pour la nationalité française il y a 2 moisBonjour j’ai été déclarer inapte le 18 août et je n’ai toujours pas reçu de courrier est-ce normal ?Je n'ai toujours pas reçu le mail validant mon dossier d'inscription (commissaire externe), est-ce normal ? merciBonjour, j’ai envoyé mon dossier de candidature par voie postale. Je n’est reçu aucun mail, est ce normal ? MerciBonjour, est-ce normal que l'on ne m'est pas donné de papiers ou documents en sortant de ma VM d'ADS après signature ?