Photo de Je n'ai toujours pas reçu le mail validant mon dossier d'inscription (commissaire externe), est-ce normal ? merci

Je n'ai toujours pas reçu le mail validant mon dossier d'inscription (commissaire externe), est-ce normal ? merci

Photo de Eric
1 réponse
61 vues

Informations supplémentaires

inscription au concours de commissaire de police (externe)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Virginie Q. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, octobre 14, 2021

Dernière révision: vendredi, octobre 22, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Pour avoir confirmation de votre inscription, il vous appartient de contacter directement le secrétariat général pour l’administration du Ministère de l’Intérieur auprès duquel vous avez réalisé vos démarches. Vous trouverez ses coordonnées en recherchant votre zone géographique suivant le lien : https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter Bonne journée.

vendredi, octobre 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je devais recevoir mon courrier pour le concours d'ADS le 21 novembre mais je n'ai rien reçu est ce normal ?J'ai réussi le concours gpx de septembre 2017 mais je n'ai toujours pas reçu ma lettre d'incorporation, est-ce normal?Bjr,je dois entrer en école à Montbéliard en septembre mais je n'ai toujours rien reçu (mail,courrier) est-ce normal?Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma convocation, est-ce que c'est normal ? Dois-je contacter quelqu'un ? MerciBonjour, je suis censer rentrer en ecole d'ici peu mais toujours pas de convocation. Est-ce normal?Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour le concours de gardien de la paix, est-ce normal ?Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon relevé de notes de la session gardien 2019 est-ce normal?Bonjour, lors de mon inscription en ligne au concours d'ads, aucun document ne m'est demandé, est-ce normal ? MerciBonjour, merci pour votre réponse mais est ce normal de n’avoir toujours pas reçu de convocation?Bonsoir , EM ok et vm ok mais je vois que certaines personnes parle d’agrément...Je n’es rien reçu est ce normal ? MerciJe n'ai toujours pas reçu mes convocations orales au concours de Gardien de La Paix est-ce normal ?Bonjour, j’ai reçu mon incorporation depuis 15 jours mais pas les codes pour effectuer les modules, est-ce normal ?Je suis inscrite au concours d’ADS (IDF), première épreuve le 07/09 je n’ai tjrs pas reçu la convocation est-ce normal?Bonjour j’ai été déclarer inapte le 18 août et je n’ai toujours pas reçu de courrier est-ce normal ?