Photo de Bonjour, est-ce normal que l'on ne m'est pas donné de papiers ou documents en sortant de ma VM d'ADS après signature ?

Bonjour, est-ce normal que l'on ne m'est pas donné de papiers ou documents en sortant de ma VM d'ADS après signature ?

Photo de Nicolas
2 réponses
25 vues

Informations supplémentaires

J'ai passé ma VM de PA où tout s'est très bien passé mais à la fin on m'a fait signer un papier pour signaler ma présence puis on m'a fait partir. Ne me faut-il pas un papier stipulant que je suis apte afin de le donner à l'école ou autre qui ferait office de preuve ? Merci de votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: mardi, janvier 11, 2022

Dernière révision: mercredi, janvier 12, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour, le certificat médical d'aptitude que fera le médecin sera versé à votre dossier, vous n'avez pas de copie. Il ne vous reste plus qu'à attendre la suite des évènements, en l’occurrence la convocation pour intégrer l'école. Bonne continuation à vous.

mardi, janvier 11, 2022

Anonyme

Je vous remercie de votre réponse ! Passez une bonne journée.

mercredi, janvier 12, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je devais recevoir mon courrier pour le concours d'ADS le 21 novembre mais je n'ai rien reçu est ce normal ?Bjr, je sui tjr en atte de ma convoc VM pour Ads après l’oral passé le 9avril19. Est ce normal ? Ayant choisi62/59 merciBjr je suis tjr en atte de ma convoc VM pour ADS après l’oral passé le 9avril19. Est ce normal ? Ayant choisi62/59 merci2 mois apres l'admission au concours ads, est ce normal de ne toujours pas avoir recu la convocation de la VM ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut apporter des documents après une inscription en ligne aux sélections ADS ? MerciBonjour a tous, Petit doute sur l'inscription en ligne pour les ADS fallais t'il transmettre des pièces jointes ou non?Comment ce passe notre signature de contrat ADS ? RDV , mail ou on reçoit un courrier ?Bonjour, titulaire après 2 ans ADS, est ce normal qu'on l'on ne tienne pas compte de cette ancienneté pour les congés ?Bonjour.Est ce que si on échoue à la VM du concours GPX, on reçoit un papier rapidement? Car sans nouvelle depuis 3 moisBonjour, je n'arrive pas à voir les dates d'inscription pour être ADS dans le secteur ouest de la France.Est-ce normal ?Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Bonsoir quelqun pourrai m'aider svp sur votre site je ne voit pas les prochain concours ADS 2021 c'est normal ?Bonjour, lors de mon inscription en ligne au concours d'ads, aucun document ne m'est demandé, est-ce normal ? MerciBonjour, en ce qui concerne l'inscription ADS est-il possible, de changer mon adresse après validation du dossier ?Ancien ADS , est ce que mon ancienneté est prise en compte lors de mon retour dans l'administration en tant que GPX ?