Bonjour, y a t'il un programme de préparation pour passer la VAP Officier ?
1 réponse
231 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, actuellement B/C en CRS, je souhaiterai bénéficier de conseils afin de me présenter à la VAP dans les conditions optimales pour réussir le concours. Merci d'avance
Jonathan M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, octobre 5, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 6, 2021
Pierrick V.
Section recrutement des commissaires et des officiers
Bonjour, il n'existe pas de préparation spécifique pour la VAP officier.
Par contre il existe le programme du mentorat qui permet au candidat d'être coaché par un officier de police expérimenté.
Pour bénéficier de ce programme il faut envoyer un mail à l'adresse suivante:
[email protected]
Sur la session 2021, 78 lauréats étaient mentorés soit 88,64%.
mercredi, octobre 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis gendarme adjoint. Existe t'il une préparation concours pour GPX même si je suis pas ADS?Bonjour, je souhaiterais savoir comment peut on se préparer pour le concours d'officier par la VAP? merci.Bonjour, Existe t'il des annales sur le concours VAP Officier?Bonjour. J'envisage de passer le concours d'officier par la VAP. Qu'attendez vous dans la rédaction des thèmes ?Bonjour. Je suis candidat à la VAP officier. Comment bien préparer le dossier RAEP. Outils, étapes...Bonjour, est ce que pour la VAP d'officier, un type de profil de fonctionnaire est recherché ?Bonjour, avez-vous une prépa en ligne à me conseiller pour préparer le concours d'officier ? CordialementBonjour, j'envisage de passer la VAP officier. Où puis-je trouver de la documentation pour me préparer aux épreuves ?Bonjour, je passe le concours d'officiers par le biais de la VAP. Je voudrais savoir comment préparer les cas pratiquBjr, le programme à apprendre pour la CPI officier est il le même que pour le concours officier ? Merci d'avanceBonjour, existe-il un programme pour les révisions du concours d'officier de police ?Bonjour, où trouver les documents pour préparer les épreuves de la VAP officier (contenu, QCM etc...)? MerciBonjour, je suis inscrite à la VAP officier et j'aimerai savoir où trouver une préparation pour les épreuves écrites?Bonjour, connaitriez-vous une école/prépa afin de préparer le concours d'officier de police ?Bonjour, existe-t-il une école/prépa afin de préparer le concours d'officier de police autre que la CPI ?