Bonjour, Existe t'il des annales sur le concours VAP Officier?
4 réponses
738 vues
Ces S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, novembre 8, 2019
Dernière révision: mercredi, novembre 13, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous trouverez toutes les annales disponibles en suivant ce lien: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Officier-de-police/Annales
Bonne lecture ;) et à bientôt
vendredi, novembre 8, 2019
Cécilia D.
Capitaine de police, Cheffe de groupe
Bonjour,
Comme pour le concours externe et le concours interne, les annales des épreuves écrites de la voie d'accès professionnelle sont disponibles sur le site lapolicenationalerecrute.fr
Voici le lien direct : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Officier-de-police/Annales
vendredi, novembre 8, 2019
Magalie H.
bonsoir,
serait il possible de trouver la correction des cas pratiques de la VAP officier?
mardi, novembre 12, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Une correction type des cas pratiques n'existe pas.
Bonne journée
mercredi, novembre 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis gendarme adjoint. Existe t'il une préparation concours pour GPX même si je suis pas ADS?Bonjour, est ce qu'un aspts peut passer le concours interne d'officier ?Bonjour, est ce que pour la VAP d'officier, un type de profil de fonctionnaire est recherché ?Existe-il des annales sur le nouveau concours GPX "Cas Pratique"Bonjour, y a-t'il des annales pour le concours écrit d'ingénieur PTS ? Merci :)Où peut-on trouver les annales des précédents concours (technicien principale pts)?Bonjour.Je recherche des outils pour préparer la VAP officier.Devenirpolicier.fr ne propose que des annales sans corrigéBonjour, je voulais savoir si il y avait un annales 2020/2021 pour le concours TPTS afin de le préparer en avance svp ?Bonjour, en tant qu’ADS peut-on passer le concours de gendarme en interne aussi ?Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver des annales du concours de technicien principal svp??Bonjour, pour le concours de TPTS, il n'y a aucune annales, sont-elles les mêmes que pour le concours d'ASPTS ? MerciBonjour! Comment se préparer au concours de technicien de police technique et scientifique? Existe-t-il des annales?Les annales du concours ASPTS sont ils adaptés pour le concours de Technicien de la police technique et scientifique ?Bonsoir, ou puis je trouver des annales sur le concours externe de technicien police scientifique (niveau bac) svp?Bonjour, y a t'il un programme de préparation pour passer la VAP Officier ?