Quelle condition physique pour devenir officier de police
1 réponse
241 vues
Informations supplémentaires
quel aptitudes et exigences physiques
Sarah Z. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils de carrière
Date: vendredi, mars 26, 2021
Dernière révision: vendredi, mars 26, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Avez vous consulter la fiche concours ? Les épreuves sportives y sont expliquées entre autre:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/officier-de-police
Bonne lecture, A bientot
vendredi, mars 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment fait t on pour devenir policiercomment postuler pour devenir policier ?Bonjour, fasciné par la police de la route. Faut il avoir une condition physique spéciale pour devenir policier ?Quelles sont les conditions pour faire la passerelle police (gpx) gendarmerie ?devenir officier de policeComment devient-on officier de policePréparation pour le concours d'officier de policePour le concours de police scientifique il faut remplir des Conditions d’aptitudes physiques qu’est ce qui est regarder?Quels diplômes faut il avoir pour devenir officier de police ?Bonjour je veux devenir officier de police et j’aimerais savoir quels sont les conditions avec le covid svp …Bonjour, quelles sont les conditions requises pour devenir officier de police svp ? (je ne suis pas policier)Quels sont les detachements possible pour un policier ?Questions pour devenir Officier de PoliceDoit-on avoir une bonne condition physique pour rentrer dans la police ?Bonjour quelles sont les conditions pour passer de la gendarmerie à la police nationale ? Merci