Bonsoir, le 21/09/2021 j’ai participé au concours de gardien de la paix suite à cela j’ai reçu la convocation
1 réponse
107 vues
Informations supplémentaires
J’ai recu une convocation pour l’épreuve du sport il y’a quelques jours je voulais savoir si cela veut dire que j’ai réussi la première épreuve de pré-admissibilité du concours ou non ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: dimanche, octobre 3, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
bonjour,
La session de septembre 2021 du concours de gardien de la paix se déroule en une seule fois. il n'y a qu'un seul résultat final. Cela a été mentionné sur le site "devenirpolicier" lors de l'inscription.
lundi, octobre 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, j'ai quelques questions à propos du concours de gardien de la paix. Une fois le concours passé et réussi,bonjour j'ai déjà eu mon concours de gardiens de la paix,du 5 avril 2018, mais j'ai toujours pas reçu mon courrier.Bonjour, j’ai réussi le concours exceptionnel d’avril 2018 de gardien de la paix et à ce jour je n’ai aucune nouvelleJe suis inscrit au concours de gardien de la paix mais m’apprête à aller en fac de droit.(lire supplémentaire svp)Bonjour, j ai passé le concours de gardiens de la paix 2019,j ai réussi les épreuves d admissibilité,et pas les épreuveBonjour, j'ai postulé le18/05/2020 pour le concours de gardien de la paix externe. A ce jour je n’ai reçu aucune réponseBonjour je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour le concours de gardien de la paix, est-ce normal ?bonjour à ce jour je n’ai toujours pas reçu de convocation pour le concours de gardien de la paix je dois m’inquiéter?Bonjour, j'ai passé le concours externe de Gardiende la paix le 22 Sept mais, j'ai reçu un email pour devenir offibonjour est ce que je pourrais avoir le planning de 2021 du concours gardien de la paixBonjour, je voudrais postuler au concours de gardien de la paix mais c’est encore flou pour moi pouvez vous m’aiderBonjour, je prépare le concours gardien de la paix 2021, avez vous les dates d'inscription ?Bonjour, avez vous les dates d'inscription pour le concours gardien de la paix 2021 ? CordialementBonjour, récemment je me suis inscrit au concours externe de gardien de la paix, je voulais savoir comment sa se passe.Bonjour J'ai passé les écrits en septembre en nouvelle calesdonie du concours de gardien de la paix .J'attends encore