Comment se préparer au concours d’ADS (ou GPX) ? Notamment pour l’oral et la visite médicale. Merci
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
Je voulais savoir comment se passaient l’oral et la visite médicale et comment s’y préparer.
Antoine E. a posé une question à Kévin E.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, octobre 19, 2020
Dernière révision: mardi, décembre 22, 2020
Kévin E.
Gardien de la Paix à la BRF
Bonjour,
quelques petits conseils pour votre oral:
rester naturel. Ne pas se surévaluer, ou vouloir en rajouter, ne pas mentir, répondre spontanément et dire que la vérité, parler d'un plan de carrière, ce que vous envisagez par la suite par exemple le concours gardien de la paix; Une direction que vous souhaitez aller, sécurité publique, pj,paf.. Et surtout votre motivation pour intégrer la Police Nationale. Concernant la visite médicale uniquement le médecin contrôleur sera en mesure d'évaluer votre aptitude pour la visite médicale.
J'espère vous avoir rassurer.
A bientôt.
mardi, décembre 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je vais bientôt passer l’oral ADS et j’aimerai savoir comment s'y préparer correctement pour réussir ?Bonjour Monsieur, comment se preparer pour réussir l'entretien d'ADS s'il-vous-plaît ?Comment se préparer à l'épreuve du concours d'ADS?Concours ADS/GPX ? Comment cela fonctionneBonjour, j'aimerai savoir comment se passe la visite médicale au concours gpx ? Que regarde t'il ?Bonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avanceBonjour, j'ai réussi le concours GPX IDF de Sept 2018. Comment se déroule la suite ? visite médicale, entrée en école ?Bonjour, ayant réussi le concours gpx je souhaite savoir quand aura lieu la visite médicale et l'entrée en école ?comment être bien préparer au concours de gpx, j'ai 18 ans et titulaire bac stmg. Tu me conseilles d'être ADS?Bonjour, je souhaite passer le concours ADS, pour cela j'aimerai savoir comment se préparer au mieux ?Bonjour , comment avez vous bien préparé le concours GPX ? (Livre sur le concours , cours en ligne) ? Car j’hésite..Bonjour, comment préparer au mieux son entrée en école d’ADS? Le guide pour l’entrée d’un GPX est-il adapté pour ADS?Bonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Comment s'entrainer pour le concours GPX?Bonjour, comment se passe la visite médicale pour devenir ADS ? C’est l’épreuve que je redoute le plus. Merci !