Bonjour, une fois l’oral ADS passé, on a les résultats avant ou après la visite médicale ?
2 réponses
2286 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j’ai passé l’oral ADS le 22 novembre et depuis je n’ai pas de nouvelles concernant la visite médicale, a t-on les résultats définitifs avant ou après visite médicale ? Je m’inquiète car ça fait plus de deux semaines que j’attends...
Clémence V. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: samedi, décembre 8, 2018
Dernière révision: lundi, décembre 10, 2018
Gaëtan R.
Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique
Bonjour Clémence,
Pour ma part j'ai effectué ma visite médicale après avoir passer mon oral.
Par contre pour cette visite médicale on m'avait donné une feuille avec le nom des médecins de la Police nationale à contacter pour prendre rdv pour celle-ci, juste après avoir validé l'épreuve sportive.
Si tu penses n'avoir rien reçu n'hésites pas à contacter ton SGAMI.
dimanche, décembre 9, 2018
Clémence V.
D’accord merci !
lundi, décembre 10, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Bonjour Madame, après le passage de l’oral ADS, le candidat est avisé de sa réussite ou échec sous quel délai ?Sous combien de temps a t-on les résultats de l'épreuve écrites pour ADS?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Bonjour, après la réussite de toutes les épreuves d'ADS, combien de temps après rentrons nous en formation ?Bonjour, savez vous quel délai entre la visite médicale et l'incorporation pour ADS ? La prochaine rentrée sur Tlse ?Bonjour, combien de temps doit-on attendre pour une entrée en école ADS après la visite médicale du 11.06.202 ?Bonjour, pour quelles raisons peut-on être recalé lors de la visite médicale d'ADS s'il vous plaît ? Merci d'avance.Quand on reçoit les résultats de l'oral, si c'est favorable on doit aller chez un médecin ?Bonjour, comment se passe la visite médicale pour devenir ADS ? C’est l’épreuve que je redoute le plus. Merci !résultat visite medical ads ,combien de temps ca prends et comment recevons nous la reponse ?Bonjour j’aimerais savoir le délai d’attente pour les résultats après l’oral de ADS ?Bonjour, je voudrais savoir le temps qu'il y a entre la visite médicale (que j'ai validé ADS) et la convocation à L'enp?Bonjour, combien de temps faut il attendre aprs la visite médicale pour savoir si on a été accepté ou pas? Concours ADSPuis-je faire appel si je suis recaler à la visite médicale d'ADS ?