Photo de Qui décide de valider la visite médicale pour les ADS ? est-ce le médecin ou quelqu'un d'autre ?

Qui décide de valider la visite médicale pour les ADS ? est-ce le médecin ou quelqu'un d'autre ?

Photo de Eric
1 réponse
506 vues

Informations supplémentaires

J'ai passé la visite médicale d'ADS. Je fais de l'asthme et j'ai un traitement, selon la secrétaire j'ai très peu de chance d'être validé (avec les lacrymogènes, l'effort qu'il faut produire etc..). J'ai posé la question au médecin et il n'a pas vraiment répondu, comme s'il ne savait pas si ça allait passer ou non. Je lui ai bien dis que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de crise et que j'en avait pas à l'effort. Donc ma question est: est-ce lui qui décide ou non de dire "c'est bon il peut" ou mon dossier passe par une autre personne qui elle, décide ou non si c'est bon ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, mai 19, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 19, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Le médecin fait un rapport qui sera transmis à la commission préfectoral de votre région. C'est elle qui prendra la décision sur votre candidature.

mercredi, mai 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, une fois l’oral ADS passé, on a les résultats avant ou après la visite médicale ?Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Bonjour combien de temps y’a t’il entre la visite médicale d’Ads et l’incorporation en ENP ?A qui peut on s´adresser ou quel numéro appeler pour des informations concernant la visite médicale ?Bonsoir , j'ai réussi la sélection ADS avec succès , la visite médicale également. Est il possible de changer ces voeux?J’aimerai savoir la durée de la visite médical pour ads environ ? Choisir entre voiture ou transport.. MerciQue faire si un médecin nous fait un faux certificat medicale ?Bonjour, savez vous quel délai entre la visite médicale et l'incorporation pour ADS ? La prochaine rentrée sur Tlse ?Petit doute sur le dossier d’inscription à la sélection d’ads: faut-il joindre un certificat médical au dossier?Pr l'épreuve sportive ADS la visite médicale se fait auprès d'un médecin de la police nationale ou d'un simple médecin ?Bonjour, savez-vous si le médecin prend en compte l'IMC lors de la visite médicale ? ?Bonjour, comment se passe la visite médicale pour devenir ADS ? C’est l’épreuve que je redoute le plus. Merci !Bonjour, je voudrais savoir le temps qu'il y a entre la visite médicale (que j'ai validé ADS) et la convocation à L'enp?Bonjour, combien de temps faut il attendre aprs la visite médicale pour savoir si on a été accepté ou pas? Concours ADSPuis-je faire appel si je suis recaler à la visite médicale d'ADS ?