Photo de question sur ma candidature

question sur ma candidature

Photo de Eric
5 réponses
29 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je n’ai pas eu de nouvelles de ma candidature pour le concours D’ads, et sur le site c’est indiqué que les épreuves débutent le 25 Mai. Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anthony X. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: mardi, mai 18, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 19, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Concernant votre convocation il vous appartient de prendre contact dans les meilleurs délais avec le secrétariat général pour l’administration du Ministère de l’Intérieur auprès duquel vous vous êtes inscrit. Vous trouverez les coordonnées correspondant à votre zone géographique suivant le lien : https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter Bonne journée

mardi, mai 18, 2021

Anthony X.

Bonjour, Merci pour votre retour, j’ai reçu ma convocation quelques heures après ma question. Cependant j’ai une autre question, c’est concernant ma pièce d’identité elle est encore valable mais l’adresse dessus n’est plus la même que le logement que j’occupe actuellement, cela posera t’il un problème ? Cordialement

mercredi, mai 19, 2021

Photo de Simon A.

Simon A.

Gardien de la Paix - Police Secours

Bonjour Anthony, Seule la date de validité de votre CNI est importante, pas l'adresse. Vous avez normalement indiqué votre adresse actuelle lors de votre inscription au concours sur internet. Bonne journée

mercredi, mai 19, 2021

Photo de Karine P.

Karine P.

Formatrice en école de police

Bonjour Anthony, Rassurez vous pour votre pièce d'identité cela ne pose aucun problème pour la participation au concours alors bonne chance et à bientôt.

mercredi, mai 19, 2021

Anthony X.

Merci beaucoup pour vos réponses. Cela me rassure. Tres bonne fin de journée.

mercredi, mai 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?