question sur ma candidature
5 réponses
29 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je n’ai pas eu de nouvelles de ma candidature pour le concours D’ads, et sur le site c’est indiqué que les épreuves débutent le 25 Mai. Cordialement
Anthony X. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mardi, mai 18, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 19, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Concernant votre convocation il vous appartient de prendre contact dans les meilleurs délais avec le secrétariat général pour l’administration du Ministère de l’Intérieur auprès duquel vous vous êtes inscrit. Vous trouverez les coordonnées correspondant à votre zone géographique suivant le lien :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Bonne journée
mardi, mai 18, 2021
Anthony X.
Bonjour,
Merci pour votre retour, j’ai reçu ma convocation quelques heures après ma question. Cependant j’ai une autre question, c’est concernant ma pièce d’identité elle est encore valable mais l’adresse dessus n’est plus la même que le logement que j’occupe actuellement, cela posera t’il un problème ?
Cordialement
mercredi, mai 19, 2021
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour Anthony,
Seule la date de validité de votre CNI est importante, pas l'adresse. Vous avez normalement indiqué votre adresse actuelle lors de votre inscription au concours sur internet.
Bonne journée
mercredi, mai 19, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour Anthony,
Rassurez vous pour votre pièce d'identité cela ne pose aucun problème pour la participation au concours alors bonne chance et à bientôt.
mercredi, mai 19, 2021
Anthony X.
Merci beaucoup pour vos réponses. Cela me rassure.
Tres bonne fin de journée.
mercredi, mai 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Question sur ma carrière professionnelle.Question sur le recrutement.Question sur l’oral du concours asptsbonjour sebatien ma question concerne le recrutement des contractuelsA propos du recrutement ?À propos du recrutementÉpreuve écrite questionBonjour ! J’aurais une question concernant le cumul de candidature.Demande d'informations sur le recrutementUne question sur l'affectationbonjour j’ai poser ma question dans l’autre ongletDois-je annuler ma candidature ?Question concernant le CV détailléentretien pour le recrutementQuestion sur le recrutement ADS