Bonjour, j'ai des questions assez précises a propos de la scolarité des cadets delà république.
1 réponse
217 vues
Informations supplémentaires
Les cadets de la république sont formés pour devenir GPX, mais est ce qu'ils passent le concours l'année de scolarité où ils sont en école en tant que cadets ? Est ce qu'un élève cadet peut passer le concours GPX externe pendant sa formation de cadet ? Merci
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, décembre 26, 2019
Dernière révision: jeudi, décembre 26, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les cadets sont formés pour être ADS (contrat que vous signez en entrant en formation), vous pourrez passer le concours interne de gardien à la fin de votre formation de cadet. https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Egalite-des-chances/Cadet-de-la-Republique
Si vous êtes titulaire du BAC, vous pouvez passer le concours externe de gardien quand vous voulez.https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Conditions-d-acces
A bientôt.
jeudi, décembre 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterai avoir plus de renseignements sur la formation pour cadet de la République.Bonjour, j'ai 2 questions: premièrement est ce que l'école de police nationale se trouve au même endroit que les cadets?Bonjour, comment se passe la scolarité des cadets?Qu'est ce qu'un cadet de la république en général ?Bonjour j'aimerais savoir comment me préparer aux test de sélection des cadets de la république ? merci.Concernant le concours cadet de là républiquebonjour, est ce que le cadet de la république bénéficie des vacances scolaire ?Bonjour j'aimerai savoir si vous avez des information sur une date des sélections de cadet de la république merci.Bonjour, pouvez-vous donner la rémunération précise des cadets de la République ?je passe bientôt mon orale pour les cadet de la république que faut t-il réviser ou connaitre pour nous avantager ?Bonjour , je viens d’être accepter pour la sélection de cadet de la république . Des conseils à me donner pour l’oral ?Bonjour. Quelles sont les informations les + importantes à savoir pour l’entretien jury des cadets de la république?Bonjour a partir de quelle âge peut on faire les cadet de la république car j’aimerais bien savoir merciiBonjour, je voudrais avoir des renseignements sur la scolarité de gardien de la paixBonjour j’ai une question concernant les conditions de candidatures pour être cadet de la république