Bonjour des conseils pour l'oral des cadets de la république ?
2 réponses
14 vues
Beverley M. a demandé pendant le Live Chat Intégrer la Police nationale sans avoir le baccalauréat à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, février 16, 2022
Dernière révision: mercredi, février 16, 2022
Christelle B.
Brigadier - Déléguée au recrutement
Bonjour, bien préparer votre présentation personnelle, votre cursus mais surtout vos motivations. Vous renseigner sur notre institution, notre organisation, les missions de la Police Nationale...
mercredi, février 16, 2022
Beverley M.
Bonjour je vous remercie je vais travailler tout sa
mercredi, février 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont vos conseils pour préparer le concours Officier ?Bonjour, pourriez vous me donner des conseils pour l'oral de Gardien de la Paix ?Bonjour, comment se passe la scolarité des cadets?Qu'est ce qu'un cadet de la république en général ?Les missions d’un cadet de la république ?Bonjour j'aimerais savoir comment me préparer aux test de sélection des cadets de la république ? merci.bonjour j'ai 20 ans je souhaite intégrer les cadets de la république en septembre 2020 quelle conseil me donneriez vous?Bonjour, j’aimerai savoir si vous avez des conseils pour bien préparer le concours d’officier ? En vous remerciantBonjour, j'ai des questions assez précises a propos de la scolarité des cadets delà république.Bonjour, pouvez-vous donner la rémunération précise des cadets de la République ?je passe bientôt mon orale pour les cadet de la république que faut t-il réviser ou connaitre pour nous avantager ?Bonjour, je veux passer le concours d'officier, auriez vous des conseils pour préparer le concours ?Que faut il faire pour être cadet de la republique ?Bonjour, comment bien préparer l’oral de Cadet de la République?J'ai été accepté pour passer le concours des cadets. Quels conseils pourriez vous me donner pour l'écrit? Merci d'avance