Photo de Bonjour, concernant l'équipement, je souhaitais savoir si le gilet tactique était fourni par l'administration ?

Bonjour, concernant l'équipement, je souhaitais savoir si le gilet tactique était fourni par l'administration ?

Photo de Alex
1 réponse
174 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Il me semble que l'administration fournit un gilet pare-balle mais pas un gilet tactique. Est-ce vrai ? Et du coup si c'est le cas, est-ce autorisé de se vêtir d'un gilet porte plaque ? Merci d'avance !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à La sécurité publique

Catégorie: Description de Poste

Date: dimanche, septembre 26, 2021

Dernière révision: dimanche, septembre 26, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, En école de police l'administration vous fournira un gilet pare-balles individuel. Le gilet tactique est fourni en service par le service dans lequel vous serez affecté en fonction des disponibilités. Vous pouvez vous acheter un gilet tactique porte plaques mais je vous conseille d'attendre d'être affecté dans votre service et d'en faire la demande car selon les endroits ce n'est pas toujours autorisé. Bien cordialement.

dimanche, septembre 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-ce que vous prenez des mécaniciens dans la police ?Bonjour, suite à ma dernière question, quelle est la tenue officielle du réserviste civil en contact du public?Bonjour, est il possible de me rendre dans un commissariat afin d’obtenir des informations sur le métier de gpx?Bonjour ! Est ce que c’est bien vu d’acheter un gilet tactique et si on repart avec son uniforme sauf son arme (ADS)Bonjour, Savez vous si il est possible de faire un bac pro gestion administration dans un sgami? MerciBonjour je suis en 1er stmg bac technologique management et sécurité puis-je entrer avec dans la police ? MerciBonjour, le poste agent chargé du courrier-vaguemestre doit-on postuler directement avec le sgami concerné ? MerciBonsoir, je voudrais savoir si l'appareil dentaire sera toléré dans la Police Nationale ?Différence gilet pare-balles classique et gilet tactique?Bonjour, Quel matériel on peut prendre à sa charge, menottes en+, gilet tactique et quel est celui fourni par la police?Bonjour, j’aurais aimé savoir si l’utilisation de matos perso était elle accepté en police ? MerciY’a t’il une sorte de « reserve » comme à la gn dans le police secours ? Si oui comment on y accède ?Bonjour, Le gilet tactique est autorisé en PS ? si oui au bout de combien de temps sur le terrain ?. MerciLe gilet tactique est-il autorisé en tant qu'ADS ?.Bonjour, je voulais savoir comment est-il possible de postuler au poste de technicien de la police technique et scient.?