Photo de Bonjour, j’aurais aimé savoir si l’utilisation de matos perso était elle accepté en police ? Merci

Bonjour, j’aurais aimé savoir si l’utilisation de matos perso était elle accepté en police ? Merci

1 réponse
144 vues

Informations supplémentaires

Trousse individuels de secours, porte plaque noir etc

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Valentin H. a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: jeudi, novembre 26, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020

Hugo I.

Gardien de la Paix

Bonjour Valentin, La règle générale est d’utiliser le matériel fourni par l’administration, cependant, selon les services, l’utilisation de matériel personnel peut être acceptée.

jeudi, novembre 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Je suis cheminot et je souhaite savoir si il existe un détachement vers la police nationale ? Merci.Bonjour, Je souhaite savoir si avec une myopie peut m’empêcher de rentrer dans la police nationalBonjour j'ai la mucoviscidose puis je quand même entré dans la police ?Bonjour, je voulais vous demander si un commissaire de police devait vivre à la caserne ? Les officiers aussi ?Bonjour, je voulais savoir si l'IMC était éliminatoire lors de la VM pour les concours d'Officier de Police ?Bonjour, j'aurai aimé avoir votre avis sur l'utilité des réservistes de la police nationale ? Merci à vous !Bonjour est ce que une butée à l’épaule m’empêcherais de rentrer dans la police ? Merci de vos réponsesbonjour j aimerai savoir si on a eu une opération des ligaments croisé on peu quand même intégré la police merciBonjour. Je souhaiterais savoir ce qui est « favorable » de faire après police secours en police ? MerciBonjour, j'aimerais me renseigner sur l'institution de la police. Je voulais savoir où trouver des informations ?bonjour la police national fait-elle de immersion en cas de reconversion?Bonjour, je voulais savoir si un officier de police judiciaire pouvait rejoindre la bac. Merci !Bonjour, en tant qu'administrative dans la police puis-je postuler sur la réserve de la gendarmerie? MerciBonjour, j'aimerais savoir si un officier de police fait du terrain ou n'exerce que des tâches administratives ?Bonjour, j’ai un casier vierge mais j’ai été incarcéré, est ce toujours envisageable de faire policier ? merci