Bonjour, je voulais savoir comment est-il possible de postuler au poste de technicien de la police technique et scient.?
1 réponse
11 vues
Guillaume U. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, juillet 19, 2021
Dernière révision: mardi, juillet 20, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Guillaume,
Ce concours devrait ouvrir le 2 août 2021 (prévisionnel), vous vous inscrirez en ligne ou par la voie postale en passant par le site www.devenirpolicier.fr
mardi, juillet 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment postuler pour devenir policier ?J'envisage un poste dans la police au niveau informatique : y en a t-il beaucoup de vacants ? comment puis je y accéder?Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les démarches pour être technicien de la police technique et scientifique?Comment se préparer aux concours de technicien principal de la police technique et scientifique ?Bonjour, comment se reconvertir en tant que technicien police scientifique ?Bonjour, J'aimerais savoir comment se préparer au concours de technicien de police technique et scientifique ?Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour être technicienne de police technique et scientifique après un BTS ?Bonjour comment peut-on devenir ingénieur de la police scientifique ?Bonjour, quelles sont les études possibles pour devenir technicien de police technique et scientifique ?Bonjour, comment faire pour passer le concours de technicien de police scientifique?comment peut on s'inscrire pour le grade de technicien de police scientifique ?Diplômée d'Etat Technicien de Laboratoire Médical, comment postuler au poste de Technicien de Police Scientifique ?comment devenir technicien de la police technique et scientifique avec le bac et une reconnaissance rqth ?Bonjour, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le recrutement de la police scientifique et technique ? MerciComment entre dans la police scientifique et devenir technicien de la police scientifique ?