Bonsoir, je voudrais savoir si l'appareil dentaire sera toléré dans la Police Nationale ?
1 réponse
289 vues
Raphaël L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: dimanche, juillet 19, 2020
Dernière révision: lundi, juillet 20, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Nous ne sommes pas compétents pour répondre aux questions d'ordre médical.
Bonne journée
lundi, juillet 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce que vous prenez des mécaniciens dans la police ?Bonjour :) Je voulais savoir pour l'oral, doit-on parler de nos démarches?(rencontre avec des policiers à la fac par ex)Bonjour. Je suis cheminot et je souhaite savoir si il existe un détachement vers la police nationale ? Merci.Est-ce rédhibitoire à une carrière opérationnelle au sein de la police nationale?Bonjour, j’ai été opérée d’une scoliose et aimerais savoir si je peux entrer dans la Police ou si c’est rédhibitoire?Bonjours est-il possible de travailler dans la police avec des appareils auditifs ?Bonjour, j’aimerais savoir si je peux intégrer la Police en ayant une surdité totale d’une oreille? CordialementEst-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Est-il possible d'être policière avec une scoliose?Bonjour ,j'intègre bientôt l'ecole de police,j'aimerai savoirs ci garder une barbe bien taillée a 3mm est tolérée ?Bonjour, je voudrais savoir comment être policier à la btc s'il vous plaît ?Bonjour , ma questions et seulement pour l'oral a effectuer lors d'une école de police c'est un orale imposer ou pas ?Bonjour, pouvez-vous me conseiller pour devenir policier en groupe d'intervention ?Un officier de police patrouille t-il?