Le gilet tactique est-il autorisé en tant qu'ADS ?.
1 réponse
97 vues
Anonyme a posé une question à Alex J.
Catégorie: Description de Poste
Date: dimanche, février 21, 2021
Dernière révision: lundi, février 22, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
Cela dépend des services et des commissariats.
Pour ma part il était autorisé dans les deux commissariats ou j'ai exercé.
Mais je sais que dans certains endroits, il n'est pas autorisé.
Cela dépend de l'avis du chef de service sur le sujet.
lundi, février 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Peut on prétendre au concours en interne des ADS en étant GAV ?Un ADS peut-il garder son arme de service en dehors de son service?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceEst-ce que le fait de faire ADS, puis policier municipal peut nous porter préjudice lors de l'oral de GPX?Est-ce vraiment possible pour un ADS?Existe t’il une passerelle pour devenir ADS depuis GAV ? Merci d’avanceBonjour, est-il possible de cumuler une fonction ADS avec une formation de capacité de droit en même temps?Bonjour, peut on devenir ADS en ayant raté l’habilitation au tir, ou faut-il l’avoir obligatoirement ? Merci d’avanceBonjour, est-il possible de faire ADS en Outre-mer, après l’avoir été 1 an en France?Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Peut on être ADS avec un permis probatoire ?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Un ADS à t'il le droit de travailler en sécurité privée en plus de son contrat d'ADS ?Étant ADS est il possible de refuser une affection à la fin de l’école de GPX afin de rester ADS dans sa région?Bonjour, peut-on devenir CRS en tant que ADS? ou à quelle brigade d'intervention peut-on postuler en tant qu'ADS ?