Bonjour, J'ai 18 ans, mon Bac, une prothèse épaule gauche. Je rêve de rentrer à l'école de police. Possible ?
1 réponse
46 vues
Informations supplémentaires
Sarcome osseux à mon épaule. Opération en Février 2021 après chimio et radiothérapie. En rémission. J'ai moins de force dans mon bras gauche mais je peux faire le plupart des mouvements.
Thomas A. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: samedi, septembre 18, 2021
Dernière révision: dimanche, septembre 19, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
votre question est un peu technique et je pense que vous devriez la poser par email ou par téléphone au service médical du SGAMI de votre département. Seul un médecin pourra vous répondre.
Vous trouverez leurs coordonnées sur internet.
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Cordialement.
dimanche, septembre 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ayant aucun diplôme.. Aurai-je la possibilité de rejoindre la police scientifique ?Bonjour, est ce que on peut s'engager dans la police a 17 ans et sans le bac. il y a une école de police a La Rochelle ?Bonjour est ce que à cause de ma scoliose je ne pourrais pas rentrer dans la police ? C’est mon rêveBonjour je souhaiterais être dans la Bac j'ai 17ans sans diplôme. Pour ma majorité que pensez-vous que je puisse faire ?Bonjour, j'ai 18 ans deux jours après la rentrée à l’école de police, puis-je malgré ça rentrer cette année ?je vais passer un bac S en 2020 et j'ai très envie de devenir lieutenant de police. femme 157 cm 18 ans , problème ?Bonjour Monsieur, Je suis actuellement soignant et je souhaite devenir policier, est-ce possible à 45 ans ?Bonjour j’ai 39 ans,marié et trois enfants mais sans diplôme,je voudrais savoir si c’est possible de devenir policier ?Bonjour, j’ai 21ans sans baccalauréat possible devenir officier de police ?Bonjour je passe mon bac cette année, j’ai 18 ans, j’aimerais rentrer dans la police nationale.Bonjour, je me demande si je pourrais rentrer en école de police à 17 ans ?Bonjour, je suis titulaire d’un bac et j’aimerais rentrer dans la police scientifique est ce possible ?Bonjour messieurs. Je réside au Cameroun et âgée de 21 ans, est il possible pour moi de devenir policier en France ?Bonjour je voudrais savoir j’ai 19 ans et souhaite rentrer à la police nationale et j’ai mon bac avec mention ?Bonjour, 47 ans, père de 4 enfants et médecin. Mon rêve est, depuis toujours, de devenir policier. Est réalisable ?