Photo de Bonjour, 47 ans, père de 4 enfants et médecin. Mon rêve est, depuis toujours, de devenir policier. Est réalisable ?

Bonjour, 47 ans, père de 4 enfants et médecin. Mon rêve est, depuis toujours, de devenir policier. Est réalisable ?

Photo de Karine
1 réponse
45 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexis E. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: samedi, août 14, 2021

Dernière révision: lundi, août 16, 2021

Photo de Karine P.

Karine P.

Formatrice en école de police

Bonjour Alexis, Oui vous pouvez encore. La limite d'âge n'est pas opposable aux mères ou pères de 3 enfants et plus. Vous trouverez les conditions d'inscription et les divers métiers sur notre site internet www.devenirpolicier.fr https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre Bonne continuation à vous.

lundi, août 16, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
A 42 ans je me dis que je suis passée à côté de ma vie. Mon rêve était de rentrer dans la police, est-ce tjrs possible ?Bonjour je voulais savoir, j'ai 40 ans je me suis mariée très jeune et j'ai toujours rêvé de travailler dans la policeBonjour,à 42 ans je travail dans le social,pationné j aimerai rentrer dans la police qu elles sont les possibilités?Bonjour Monsieur, Je suis actuellement soignant et je souhaite devenir policier, est-ce possible à 45 ans ?Bonjour, je suis soignant , J'ai 45 ans et souhaite travailler dans la police. Est-ce possible ? Et comment ?Bonjour jerome 45 ans est-il envisageable de commencer une carrière dans la police ?Bonjour j'aurai 49 ans cette année et j'ai envie d'intégrer la police nationale, est-ce envisageable ?Bonjour j’ai 39 ans,marié et trois enfants mais sans diplôme,je voudrais savoir si c’est possible de devenir policier ?Bonsoir Monsieur, J'ai 41ans est il possible d'avoir une carrière au sein de la police nationale a mon âge? Mercibonjour radié de la gendarmerie puis-je devenir policier a 40 ans?Bonjour à 44 ans peut-on espérer devenir officier ? Je me suis inscrit mais je doute fort qu'à l'oral ça soiBonjour, je suis enseignante , j ai 3 enfants, j ai 47 ans est ce que je peux passer un concours de la police nationale?Bonjour, mon fils à 13 ans et rêve d'intégrer la police mais son père est en mandat d'arrêt depuis 4 ans . Problème ?Bonjour est possible de devenir policier à 48 ansBonjour j’ai 42 ans , Marié, 1 enfant et responsable logistique . Je souhaite intégrer la police . Est ce possible ?