J’habite en Guadeloupe j’ai postulé a la sélection d’ADS zone IDF, la sélection aura lieu en Guadeloupe ou à Paris ?
1 réponse
25 vues
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, septembre 17, 2021
Dernière révision: vendredi, septembre 17, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Chaque zone recrute pour son secteur. Les épreuves de la sélection de policier adjoint se dérouleront en région parisienne.
vendredi, septembre 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pour la sélection d'ADS, peut-on la passer uniquement dans la zone où l'on habite ?En passant le concours ADS en Guadeloupe, dans quelle ENP passerais-je la formation? ENP ou Dirf antilles?Bonjour, j'ai postulé pour ADS et Cadet sur Paris. Je voulais savoir comment ça allait se passer ?En tant que ADS, allons nous systématiquement à Paris ?Quand s'inscrire la sélection ADS pour la session de septembre 2019 en Île-de-France ?Auriez-vous les prochaines dates de recrutement d'ADS pour le département de la Guadeloupe? Je vous remercieSélection ADS IDF puis concours interne GPX NATIONALE, est ce possible? merciEst-il légal de candidater aux sélections d'ADS en IDF en étant domicilié en province ?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Bonjour, étant donné la situation actuelle, la sélection d’ADS fin mai aura t-il toujours lieu?je vais passer la sélection d'ADS mais est-on obliger de travailler dans la région où l'on est inscrit ?Bonjour, savez vous si une sélection ADS région NORD sera bientôt prévu ? Merci par avance.Bonjour , je suis actuellement ads à paris, c’est possible de passer la sélection d’ADS dans un autre département?Bonjour, je souhaiterais m’inscrire à la sélection d’ADS. Si j’ai choisi la zone paris, les épreuves seront là bas ?Si je suis sélectionné au comme GPX et ADS, puis-je accepter la formation ADS en attendant mon incorporation en ENP ?