Bonjour, savez-vous s'il va y avoir un concours exceptionnel GPX en 2020 ?
1 réponse
112 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mardi, novembre 12, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 12, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
A ce jour aucune information à ce sujet.
Bonne journée.
mardi, novembre 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour la police :), Y a-t-il un concours exceptionnel de GPX de prévu cette année 2019 ? MerciBonjour, est-il envisageable qu'un concours exceptionnel gpx ait lieu en 2019? En vous remerciant.Bonjour, le prochain concours GPX aura lieu en septembre et le suivant s'il vous plait?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerai savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerais savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour, décalage résultats du concours GPX 14 mai 2020 ?Bonjour, savez vous si l'admission du concours GPX sept 2019 pourra reprendre avant l'été ? MerciAvez-vous des informations concernant le concours GPX 2019/2020 ?le concours GPX 2020 ,celui-ci devrait être décalé ?Titulaire du concours GPX externe National session septembre 2018, y a t-il une incorporation prévue en septembre 2020?Bonjour, la liste complémentaire du concours GPX septembre 2019 seront incorporer ?Bonjour, avez vous la connaissance du nombre de candidat pour le concours GPX de cette année ?Bonjour, connaissez vous le nombre d’inscrits au concours GPX 2020 ? Ainsi que le nombre de postes offerts? Merci :)Bonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? Merci