Photo de Bonjour pensez vous que les formations pour se préparer au concours soient nécessaires pour le réussir du premier coup ?

Bonjour pensez vous que les formations pour se préparer au concours soient nécessaires pour le réussir du premier coup ?

Photo de Alex
1 réponse
14 vues

Informations supplémentaires

j'ai remarqué lors de mes recherches pour mes révisons aux concours GPX que beaucoup d'entreprises privés proposaient des formations pour préparer le concours, personnellement je me prépare avec des livres et des annales et j'ai peur que ce soit insuffisant quand je vois le nombre de formations a la préparation du concours qui semble nécessaire a sa réussite du premier coup. merci d'avance pour votre réponse et bon courage pour la suite :)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Noémie T. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: samedi, septembre 11, 2021

Dernière révision: dimanche, septembre 12, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, On me pose souvent la question et honnêtement je ne pense pas que ces formations payantes soient vraiment utiles. Ce que vous faites comme préparation de votre côté avec un livre de préparation au concours de gardien de la paix et des annales c'est très bien et personnellement c'est ce que je recommande. Le concours de gardien de la paix est tout à fait accessible sans passer par une formation payante. Bon courage à vous.

dimanche, septembre 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?