Photo de Bonjour,avez-vous des ouvrages clefs à conseiller pour préparer le concours ?

Bonjour,avez-vous des ouvrages clefs à conseiller pour préparer le concours ?

1 réponse
122 vues

Informations supplémentaires

Je suis en préparation à l'IEP Sciences Po Toulouse et je me demande si il y a des livres incontournables à la préparation du concours.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mickaël F. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez le métier d'officier de police ! à Police Nationale

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, décembre 11, 2018

Dernière révision: mardi, décembre 11, 2018

Alexandra A.

Elève Officier

Il y a des livres mais après le choix est personnel... certaines personne préfèrent des livres qui font des synthèse par tableau ou graphiques, d'autres sont plus sur des gros livres indigestes pour ma part… il faut aller, dans une librairie, aux rayons concours/droit/cultureG et choisir les livre qui vous parleront le plus… ceux qui, quand vous les ouvrez vous vous sentez bien avec.

mardi, décembre 11, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées