Photo de Bonjour,avez-vous des ouvrages clefs à conseiller pour préparer le concours ?

Bonjour,avez-vous des ouvrages clefs à conseiller pour préparer le concours ?

1 réponse
122 vues

Informations supplémentaires

Je suis en préparation à l'IEP Sciences Po Toulouse et je me demande si il y a des livres incontournables à la préparation du concours.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mickaël F. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez le métier d'officier de police ! à Police Nationale

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, décembre 11, 2018

Dernière révision: mardi, décembre 11, 2018

Alexandra A.

Elève Officier

Il y a des livres mais après le choix est personnel... certaines personne préfèrent des livres qui font des synthèse par tableau ou graphiques, d'autres sont plus sur des gros livres indigestes pour ma part… il faut aller, dans une librairie, aux rayons concours/droit/cultureG et choisir les livre qui vous parleront le plus… ceux qui, quand vous les ouvrez vous vous sentez bien avec.

mardi, décembre 11, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, concernant l admission au concours auriez vous des conseils pour l épreuve de mise en situation individuelle ?Bonjour comment bien préparer le concours ?Bonjour, avez-vous des formations conseillées pour réussir le concours comme le Cours Servais par exemple ?Bonjour avez vous des conseils pour se préparer aux concours merci d'avanceBonjour, préparant actuellement le concours externe d’APTS auriez vous des livres de préparation à conseiller ? MerciBonjour, j ai echoué au concours vap OP 2019 et j'aimerais obtenir quelques clefs pour mieux me preparer pour les oraux?Bonjour, avez vous des ouvrages à conseiller pour le concours d'officier s'il vous plait? merci par avanceBonjour, je suis admissible au concours de commissaire. Avez-vous des conseils pour préparer la mise en situation ?Bonjour, avez-vous des ouvrages pour réviser le cas pratique du concours en supplément de la méthodologie fournie svp ?Bonjour, actuellement je révises pour le concours aspts, avez vous des conseils concernant les écrits Et l’oral?Bonjour, quels conseils pouvez vous donner pour réussir le concours ? ( méthodes de travail, livre support, etc)Bonjour! Auriez-vous une prépa à me conseiller pour le concours de commissaire ?Avez-vous des livres à conseiller pour préparer les concours de la PTS ?Quels ouvrages pour préparer le concours technicien principal PTS?Bonjour, avez-vous des livres de cours pour réviser le concours de technicien principal en section biologie ? Merci.