Bonjours , je voudrais savoir si les policiers adjoints officiellement on le droit d’être au appel 17 ? S’il vous plaît
1 réponse
17 vues
Steven Y. a posé une question à Olivier M.
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, septembre 10, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 6, 2021
Olivier M.
Adjoint chef de l'état major en sécurité publique
Bonjour.
A ma connaissance pas d'interdiction formelle mais il me paraît peu probable que dans la réalité cela se vérifie, car le travail en Centre d'Information et de Commandement nécessite expérience et connaissance approfondie de la circonscription.
mercredi, octobre 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que se passe t'il après un appel 17 ? Transférez-vous au 18 si besoin ? est-ce le même numéro pour la gendarmerie ?Peut-on appeler la police municipale via le 17 ?Bonjour, j’ai 21ans sans baccalauréat possible devenir officier de police ?Déclaré "Inapte à toute fonction de la Police Active" après 17 ans de service, quel suite de carrière puis je espérer?Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait rentrer dans la police aux alentours de 16 ans ?Bonjour, qui contacter pour une demande de détachement ? y a t-il une limite d'âge pour intégrer la police ?Bonjour, je me demande si je pourrais rentrer en école de police à 17 ans ?Bonjour je voudrais savoir j’ai 19 ans et souhaite rentrer à la police nationale et j’ai mon bac avec mention ?Bonjour Mr,Mme j'espère que vous allez bien ? J'ai 18ans bientôt 19ans je suis à mayotte je veux devenir policier ? SvpBonsoir j aimerais savoir si il y a un âge limite pour être policier ? Merci d avance valerieBonjour j'aimerais intégrer la police, titulaire d'un titre pro mais pas de bac, 27ans puis je être policier ?Bonjour, j'aimerais savoir se passe l'oral du concours policier adjoint s'il vous plaît ??Bonjour, je suis âgé de 17ans et je voulais savoir s'il était possible de postuler dans la police nationale comme cadet?Bonsoir, à partir de 17 ans que pouvons nous faire dans la police?Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de devenir sous officier de police ?