Bonjour, je suis âgé de 17ans et je voulais savoir s'il était possible de postuler dans la police nationale comme cadet?
1 réponse
12 vues
Lilian E. a posé une question à Cibella G.
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, avril 3, 2022
Dernière révision: mardi, avril 12, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Tout dépend de votre date anniversaire.
Il faut avoir 18 ans pour l'incorporation de septembre.
Attention les inscriptions se terminent le 14 avril.
A bientôt
mardi, avril 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, est-ce possible de devenir policier cadet sans diplôme ? et comment faire ? puis-je me présente dans un poste ?Bonjour j’ai 39 ans,marié et trois enfants mais sans diplôme,je voudrais savoir si c’est possible de devenir policier ?Bonjour, j’ai 21ans sans baccalauréat possible devenir officier de police ?Bonjour, j'ai servi 3 ans dans la marine nationale aujourd'hui j'ai 31ans serait il possible de devenir policier ?Bonjour j'ai 30 ans et j'aimerez savoir si je peut m'engager dans la police nationale? Et comment faire ? merciEst-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Je suis un ex lieutenant de la police militaire Tunisienne et je savoir si c'est possible de postuler dans la police fr?Je suis un ex lieutenant de la police militaire Tunisienne et je savoir si c'est possible de postuler dans la police fr?Bonjour, je suis actuellement militaire, est-ce possible de m'orienter vers la police nationale après mon contrat ?Bonjour, je me demande si je pourrais rentrer en école de police à 17 ans ?Serait-il possible d'avoir des idees de poste d'affectation en sortie d'ecole d'officier ?Bonjour, je suis militaire depuis 7ans mais j'ai 29 ans. est il possible d'entrer dans la police ?Bonjour messieurs. Je réside au Cameroun et âgée de 21 ans, est il possible pour moi de devenir policier en France ?Bonjour je voudrais savoir j’ai 19 ans et souhaite rentrer à la police nationale et j’ai mon bac avec mention ?Bonjour, Peut-on devenir commissaire de police en étant policier adjoint suite à la formation de cadet de la république?