Photo de Déclaré "Inapte à toute fonction de la Police Active" après 17 ans de service, quel suite de carrière puis je espérer?

Déclaré "Inapte à toute fonction de la Police Active" après 17 ans de service, quel suite de carrière puis je espérer?

Photo de Eric
1 réponse
116 vues

Informations supplémentaires

Victime d'un Avp non responsable hors service, je suis handicapée la main droite. Déclaré Inapte à tout fonction de la police active et placé en DOPRS. Je suis tributaire d'un RQTH, j'ai sollicité un reclassement administratif car dans le cas contraire, j'aurais été dirigé en retraite pour invalidité. J'ai 17 ans de carrière, j'ai 39 ans. Je crains de mon avenir au sein de la police nationale. Je ne touche plus mon salaire mais une indemnité de 650 €. Sans complément de salaire de part mutuelle. Quel suite pour moi?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien L. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, novembre 26, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Julien, Je suis désolé d’apprendre votre situation qui en plus de modifier votre carrière impacte toute votre vie. Je ne suis malheureusement pas compétent pour vous répondre. Je préfère vous rediriger vers le service « Travailleurs handicapés » du ministère de l’Intérieur. J’espère sincèrement que vous trouverez une issue favorable pour assurer votre avenir. https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute/Travailleurs-handicapes Bon courage à vous !

jeudi, novembre 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?