Salut Arnaud, la vie en bac est elle compatible avec la vie de famille, niveau temps,peur quotidienne etc, merci à vous.
2 réponses
60 vues
Tom K. a posé une question à Arnaud
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, septembre 8, 2021
Dernière révision: jeudi, septembre 9, 2021
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour Tom,
C'est une question qui finalement est assez personnelle ne pensez vous pas ? Il vous appartient de savoir si votre vie privée est compatible avec votre vie professionnelle et je pense que ce sont des choses auxquelles vous devez réfléchir en amont d'abord seul, mais aussi à deux si c'est le cas :-)
Il y a tout un tas d'exemple de collègues dont les vies privés et professionnelles sont en parfaite harmonie. Bien évidemment il y a toujours une contrainte. Mine de rien nous avons un métier à part dans le rythme de travail et dans le vécu au quotidien. Mais encore une fois c'est à vous de construire votre propre équilibre.
Merci et à bientôt sur notre plateforme,
Arnaud
jeudi, septembre 9, 2021
Tom K.
Oui c'est personnelle, et ce que vous dite est assez vrai, merci pour votre réponse !
jeudi, septembre 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Arnaud, qu'est-ce qui te plaît dans le fait de travailler de nuit ?Bonjour Nicolas,
Croyez vous qu'en commençant ADS je puisse un jour intégrer une unité de la BAC ? Merci.Bonjour Sébastien, un ADS peut il être affecté à un service de renseignement ou faut il être gardien de la paix ? Merci!Bonjour, est il facile de concilier vie de famille et vie professionnelle?Bonjour, meilleurs vœux. Je voudrais savoir, si on est parent d'enfant en bas âges, à t-on la possibilité d'être dansBonjour Nicolas quelle est la différence entre la bac et la bst ??Bonjour et merci d'avance. Le métier de Policier laisse t'il du temps pour partager des moments avec sa famille?Bonjour est ce que ont peut vivre et sortir sans crainte de représailles en deor du service sans avoir crainte. MerciBonjour, pour rentrer dans la Bac75N quelles sont vos recommandations ( question pour Arnaud.M)bonjour Arnaud pourquoi ne pense tu pas a entré dans le raidBonjour Richard, Merci pour votre réponse et votre confiance. Bien cordialement.Bonjour arnaud je te suis sur insta pouvonsnous passerdirectement leconcoursgardien delapaixsans passer par ads ou autreBonjour, agent FPT cat. A de 44 ans journaliste, communicante et cheffe de service. Mon profil est il compatible ? merciBonjour Monsieur. Je vous remercie d'avance de votre communication. Comment s'articule vos horaires de nuit en BAC ?@Damien M. Pouvez-vous décrire une journée type ? est-ce compatible avec une vie de famille ?