Bonjour, pour rentrer dans la Bac75N quelles sont vos recommandations ( question pour Arnaud.M)
1 réponse
70 vues
Informations supplémentaires
Formation, parcours, etc
Julien P. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Conseils de candidature
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Franck M.
Policier en unité équestre
Bonjour, Tout simplement demander une affectation sur Paris puis passer les sélections BAC qui vous seront accessible après 3 ans d anciennetée.
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Arnaud, qu'est-ce qui te plaît dans le fait de travailler de nuit ?Bonjour Nicolas, quelles sont à ton avis les qualités à avoir pour obtenir l'habilitation BAC ?Bonjours, Monsieur que faut il faire pour intégrer La Bac s'il vous plaît ?Bonjour Nicolas, Quels conseils donnerais tu à un GPX pour se préparer au concours officier voir commissaire ? MerciBonjour, auriez vous des conseils pour l'oral ADSBonjour Camille B, je souhaite m'orienter vers l'investigation. Quels conseils pouvez-vous me donner ? Merci par avanceBonjour, j’aimerais savoir s’il y a des femmes au sein de la Bac75n? merciBonjour, est-il possible d'avoir des informations sur la bac 75N tenue et civile ? Merci. Yohann.Bonjour, quels conseils donneriez vous pour bien préparer (et réussir) l'oral d'ASPTS? Merci par avanceBonjour, quelques questions et conseils pour l'oral ASPTSBonjour, Aurélie C. vous êtes rentrée à la Brigade Financière, comment êtes vous rentrée à la BC ensuite ?Bonjour comment intégrer la BAC 75N svp merciBonjour, étant étudiante en fac de droit, j'aimerai par la suite faire partie de la BC, quel parcours me conseillez-vousSalut Arnaud, la vie en bac est elle compatible avec la vie de famille, niveau temps,peur quotidienne etc, merci à vous.Bonjour,avez vous des infos sur nbre de postes? et d'autres conseils,