Bonjour est ce que ont peut vivre et sortir sans crainte de représailles en deor du service sans avoir crainte. Merci
2 réponses
68 vues
Informations supplémentaires
Est ce que ont peut avoir une vie normale en deor du service sans avoir crainte d’une personne mal intentionné.
Gregory J. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: jeudi, avril 30, 2020
Dernière révision: dimanche, mai 17, 2020
Franck M.
Policier en unité équestre
Bonjour,
Bien sur il suffit juste de prendre quelques précautions comme par exemple éviter d habiter ou de traîner sur son lieu de travail.... Et encore cela dépend évidement où l on travaille.
Rester vigilant tout de même mais aucune raison de vivre dans la crainte.
vendredi, mai 1, 2020
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour Gregory, comme a dit Franck, en prenant quelques précautions d'usage, il est tout à fait possible d'être policier et de mener une vie normale en dehors du service et sans crainte, fort heureusement d'ailleurs ! Notamment en évitant en effet de fréquenter son lieu de travail ou encore en évitant d'afficher sa qualité de policier sur les réseaux sociaux etc. C'est une profession qui demande en effet davantage de discrétion car elle reste malgré tout plus exposée que la moyenne, il faut en avoir conscience. Mais elle n'est clairement pas incompatible avec une vie "normale".
Bonne soirée à vous.
dimanche, mai 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour monsieur je suis un jeune qui aimerais rentrer dans la police pouvez-vous m’expliquer votre merciBonjour avec une scoliose est ce que je peux rentrer dans la police ? MerciBonjour peut on être à la retraite et continuer dans la police ? MerciBonjour, peut on être à la retraite et faire des missions dans la police ?sans avoir était dans la police Mercibonjour je suis legionnaire de 4ans de service , est ce possible de faire la police sans nationaliteBonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Bonjour pour être dans une csi faut il être aussi résistant que les crs au lacrymogèneBonjour, j’aimerais en apprendre un peu plus sur le service dans lequel vous êtes, comment vous y êtes entré ? Merci !Bonjour, j'ai 16 ans et depuis longtemps je souhaite rentrer dans la police mais je ne sais pas dans quelle service ?Bonjour, j'admire vôtre Travail et vôtre dévouement pour le Service, qui est malheureusement quand-même dur.bonjour, merci pour votre reponse. CordialementBonjour, quelles sont les conditions pour être externe pendant ma scolarité car j ai des enfants. Merci d'avanceBonjour vous est t-il déjà arrivé de partir en intervention et d’avoir peur ?Bonjour vous est t-il déjà arrivé de partir en intervention et d’avoir peur ?Bonjour à tous et merci aux ambassadeurs pour ce Live.