bonjour Arnaud pourquoi ne pense tu pas a entré dans le raid
1 réponse
24 vues
Elouan V. a posé une question à Arnaud
Catégorie: Comparaison d'entreprises
Date: vendredi, janvier 29, 2021
Dernière révision: mercredi, février 17, 2021
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour Elouan,
Les tests de sélection du RAID sont très (très) exigeants et d'un très (très) bon niveau sportif.
Je pense que je n'ai plus la motivation nécessaire pour m'impliquer autant dans une démarche qui me permettrait d'atteindre ce niveau.
D'autres parts, les missions de la BAC, avec notamment notre omniprésence sur la voie publique, correspond bien plus à ma philosophie professionnelle. Je ressens bien trop de besoin de courir au quotidien après les délinquants :-)
Merci et à bientôt,
Arnaud
mercredi, février 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Arnaud, qu'est-ce qui te plaît dans le fait de travailler de nuit ?Bonjour Aurélie, quel est votre quotidien à la brigade criminelle ?Bonjour, je souhaiterais savoir si vous avez tous des qualités de négociateur pour le raid merciBonjour Stéphane comment être un bon opérateur du RAID ?Bonjour je voudrais savoir que faut-il faire pour entrer dans le raid ?Bonjour, faut t’il être apte parachutiste pour rentrer au raid ? Et quel est le sigycop pour rentrer au raid ?Bonjour, comment intégrer le raid ? Merci de votre réponse d'avanceBonjour Stéphane, peut-on aller au RAID après avoir été commissaire ?Bonjour Stéphane,j'aimerai en savoir plus sur les commissaire du RAID, merci !!Bonjour, lors de l'oral, parler d'un objectif de carrière au RAID est il raisonnable ? je crains que ça me desserve...Comment avez vous fait pour rentrer au raid ?Bonjour, pour rentrer dans la Bac75N quelles sont vos recommandations ( question pour Arnaud.M)Bonjour est t il possible de faire 3 ans en étant gardien de la paix pour ensuite passé les sélections du RAIDBonjour peut t'on faire 3ans en étant juste gardien de la paix puis essayer de passé le concour du RAID? merciBonjour, un ancien militaire doit-il attendre 3 ans après titularisation pour entrer au RAID ou y'a t'il une dérogation