bonjour, concernant les grades combien de temps faut-il pour passer de gpx a brigadier ? cordialement
1 réponse
107 vues
Alexandre K. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Comparaison de poste
Date: mardi, mars 9, 2021
Dernière révision: mardi, mars 9, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour, il me semble qu'il faut attendre 4 ans après la titularisation en tant que gardien de la paix pour pouvoir passer l'examen de brigadier.
À confirmer.
Mon collègue Nicolas A. saura donner la bonne réponse.
mardi, mars 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, en cas de réussite au concours de gpx, combien de temps avant l'entrée à l'école somme nous contacter ?bonjour, je souhaite savoir combien de temps entre résultat et incorporation en école pour les gpx ?Bjr,pour passer le concours interne gpx y a t-il besoin d'avoir été ads un certain temps?Bonjour , après réussite du concours GPX, quel est le temps d'attente avant l'entrée en école de Police ? MerciCombien de temps un ADS doit attendre pour passer le concours GPX ?Bonjour, combien de temps faut il pour avoir une affectation en école après les résultats du concours ?titulaire bac +4.Si echec au concours officier, j’envisage gpx. En combien de temps pouvons nous avoir la qualité d´opj?Bonjour, quels sont les pré-requis (temps, examen) pour rejoindre l'unité "GSP" ? Un gpx stagiaire peut-il y prétendre ?Bonjour, sur combien de temps les concours Gpx sont il répartis ?Bonjour, je passe le concours GPX, j'aimerais savoir pour combien de temps celui-ci est valable svp ?Bonjour, combien de temps pour l’affectation en école après les épreuves?Combien de temps dure désormais la formation de gpx ?Bonjour, après la réussite au concours, il faut combien de temps pour une entrée en école ? CordialementBonjour, en temps que GPX au bout de combien de temps peut on monter en grade ?Bonjour, je voudrais savoir combien de temps la présentation à l'épreuve oral du concours GPX doit durer ?