Photo de Bonsoir, connaissez vous le ration de poste entre concours ile de france et national (en interne car je suis militaire)?

Bonsoir, connaissez vous le ration de poste entre concours ile de france et national (en interne car je suis militaire)?

Photo de Eric
1 réponse
52 vues

Informations supplémentaires

je voudrais savoir le nombre de poste qu'il y a eu pour le concours de 2020-2021 et si également vous avez les chiffres celui qui arrive (2021-2022) le ration de place par rapport au inscrit entre le concours ile de france et celui national ( en interne car je suis militaire) et également j'ai vue que maintenant en internet avec la passerelle militaire on a un ecrit ( est ce exacte )?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jeremy M. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Mobilité interne

Date: samedi, janvier 16, 2021

Dernière révision: lundi, janvier 18, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Le nombre de places offertes à l'un ou l'autre des deux concours internes ne peut être supérieur à 40 % ni inférieur à 10 % du nombre total des places offertes aux trois concours. Les places offertes à l'un des deux concours internes qui n'auraient pas été pourvues par la nomination des candidats à l'un de ces concours peuvent être attribuées aux autres concours. pour le premier concours interne, qui vous intéresse, il y a 363 postes (10%) à pourvoir à la session de septembre 2020. Nous n'avons aucune information sur un prochain concours.

lundi, janvier 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées