Bonsoir, connaissez vous le ration de poste entre concours ile de france et national (en interne car je suis militaire)?
Informations supplémentaires
je voudrais savoir le nombre de poste qu'il y a eu pour le concours de 2020-2021 et si également vous avez les chiffres celui qui arrive (2021-2022) le ration de place par rapport au inscrit entre le concours ile de france et celui national ( en interne car je suis militaire) et également j'ai vue que maintenant en internet avec la passerelle militaire on a un ecrit ( est ce exacte )?
Jeremy Z. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: samedi, janvier 16, 2021
Dernière révision: lundi, janvier 18, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Le nombre de places offertes à l'un ou l'autre des deux concours internes ne peut être supérieur à 40 % ni inférieur à 10 % du nombre total des places offertes aux trois concours. Les places offertes à l'un des deux concours internes qui n'auraient pas été pourvues par la nomination des candidats à l'un de ces concours peuvent être attribuées aux autres concours.
pour le premier concours interne, qui vous intéresse, il y a 363 postes (10%) à pourvoir à la session de septembre 2020. Nous n'avons aucune information sur un prochain concours.
lundi, janvier 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.