Bonjour, je suis militaire jusqu'en sept 22. Je souhaiterais connaître les dates de recrutement pour gpx ? Merci
3 réponses
26 vues
Informations supplémentaires
De plus, pouvez vous m'indiquer les différents postes à pouvoir sortir d'école ?
Clément W. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, septembre 7, 2021
Dernière révision: mardi, septembre 7, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour,
Pour les prochaines dates, il faut regarder régulièrement notre site www.devenirpolicier.fr
En ce qui concerne les postes en sortie d'école, tout dépendra du concours pour lequel vous serez inscrit, national ou Paris île de France.Mais ils ne sont pas connus à l'avance.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin.
Bonne continuation à vous.
mardi, septembre 7, 2021
Clément W.
Merci pour les informations.
Par ailleurs, j'ai pour projet en intégrant la formation de gpx, d'intégrer la B.A.C. Pouvez vous me dire les postes qui sont favorable ou préférable pour cela ?
mardi, septembre 7, 2021
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour Clément,
Le mieux pour vous sera de commencer en police secours. Vous pourrez prétendre au test BAC deux ans après votre sortie d'école de Police.
Bonne journée.
mardi, septembre 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées