Bonjour, je suis militaire jusqu'en sept 22. Je souhaiterais connaître les dates de recrutement pour gpx ? Merci
3 réponses
26 vues
Informations supplémentaires
De plus, pouvez vous m'indiquer les différents postes à pouvoir sortir d'école ?
Clément W. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, septembre 7, 2021
Dernière révision: mardi, septembre 7, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour,
Pour les prochaines dates, il faut regarder régulièrement notre site www.devenirpolicier.fr
En ce qui concerne les postes en sortie d'école, tout dépendra du concours pour lequel vous serez inscrit, national ou Paris île de France.Mais ils ne sont pas connus à l'avance.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin.
Bonne continuation à vous.
mardi, septembre 7, 2021
Clément W.
Merci pour les informations.
Par ailleurs, j'ai pour projet en intégrant la formation de gpx, d'intégrer la B.A.C. Pouvez vous me dire les postes qui sont favorable ou préférable pour cela ?
mardi, septembre 7, 2021
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour Clément,
Le mieux pour vous sera de commencer en police secours. Vous pourrez prétendre au test BAC deux ans après votre sortie d'école de Police.
Bonne journée.
mardi, septembre 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Je voudrais connaitre la prochaine date de recrutement MerciBonjour madame, désolé de vous déranger puis je poser une question concernant les conditions du recrutement gpx svpBonjour, j'aimerai postuler pour les cadets, tout en tentant ma chance au concours GPX. Est-ce possible ? Merci d'avanceBonjour, j’ai passé le concours de GPX au mois de septembre j’aimerai connaître les dates d’entrées en école merci.Bonjour je suis militaire en fin de contrat et je voudrais me renseigner sur les possibilités qui s'offrent à moi merciBonjour, avez vous des informations sur le déroulement de la nouvelle formation gpx de 8 mois svp ? CordialementBonjour serait-il possible de connaitre en avance (avant la rentrée) la période de congés pour la formation gpx ? MerciBonjour, j’aimerais devenir adjoint de sécurité à la police national et j’aimerais connaître les dates pour 2021 svp ?Bonjour, Pour être policier en d’unité équestre. Le concours de GDX où s’inscrire et quelle date? Merci d’avance !Bonjour, est ce possible de connaitre les dates de recrutement par VAP d'officier pour 2021 ? merciAyant fait 4 mois en SMV,lors de mon inscription au concours GPX, rubrique statut militaire que dois-je mettre ? Merci.Je suis militaire en service, comment vous rejoindre en gpx?Bonjour, j'attends de recevoir ma convocation pour l'école GPX, avez-vous les dates d'incorpo 2022 ? Cordialement. CTBonjour je souhaite connaître les dates des épreuves gpx merci .Bonjour .étant invalide militaire quels sont les tests pour devenir gpx