Photo de Je suis militaire en service, comment vous rejoindre en gpx?

Je suis militaire en service, comment vous rejoindre en gpx?

Photo de Alex
Photo de Eric
3 réponses
44 vues

Informations supplémentaires

Je suis Pompier de paris et je veux rejoindre la police en tant que gardiens de la paix, je ne sais pas comment m’y prendre, connaissez vous des gens qui ont été dans la même situation ? Merci d’avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Mobilité interne

Date: mardi, août 17, 2021

Dernière révision: mercredi, août 18, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, mon collègue Eric A. saura sûrement répondre à cette question. Cordialement.

mercredi, août 18, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Effectivement il existe le concours "premier" interne https://www.devenirpolicier.fr/index.php/nous-rejoindre/concours-interne/gardien-de-la-paix-premier-concours "Ouvert aux fonctionnaires et agents de l’État,des collectivités territoriales, des établissements publics qui en dépendent, y compris ceux mentionnés à l' article 2 de la loi n° 86-33 du 9 janvier 1986 portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique hospitalière, aux militaires ainsi qu'aux agents en fonction dans une organisation internationale intergouvernementale qui, au 1er janvier de l'année du concours, sont âgés de moins de 45 ans et justifient d'au moins 4 ans de services publics." Je vous invite à consulter la fiche pour affiner votre demande. A bientot

mercredi, août 18, 2021

Maxime B.

Très bien je vous remercie pour les infos

mercredi, août 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?