Photo de Pour l'inscription PTS, seule l'inscription en ligne compte ou il faut obligatoirement envoyer le dossier par la poste ?

Pour l'inscription PTS, seule l'inscription en ligne compte ou il faut obligatoirement envoyer le dossier par la poste ?

Photo de Eric
1 réponse
24 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, septembre 1, 2021

Dernière révision: mardi, septembre 7, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Il est indiqué sur le site "devenirpolicier" que vous devez choisir entre l'inscription en ligne et l'inscription par la voie postale. Une seule inscription est nécessaire.

mardi, septembre 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut apporter des documents après une inscription en ligne aux sélections ADS ? Mercije me suis inscrite à la sélection pour les cadets de la république sur internet. Faut il envoyer un dossier papier ?Bonjour , je me suis inscrit au concours de cadet en ligne . Faut il quand même faire un dossier de candidature ?Bonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Par rapport au dossier d’inscription d’ADS, faut-il joindre une photocopie des titres et des diplômes ?Petit doute sur le dossier d’inscription à la sélection d’ads: faut-il joindre un certificat médical au dossier?Je me suis inscrit en ligne pour le concours d'ADS, faut-il envoyer un dossier ou en ligne c'est suffisant ?Bonjour,l’inscription en ligne est suffisante pour être inscrite au concours ads ? MerciDoit-on envoyer le dossier de candidature si inscrit en ligne pour être ADS? A quoi sert le dossier de candidature?Quand faut il donner les documents tel que la lettre de motivation pour ADS lors d'une inscription en ligne?Lorsque on est en PTS, est-il plus facile de rejoindre l'identité judiciaire ou de travailler en labo ?Bonsoir Monsieur, estimez-vous préjudiciable de s'inscrire en ligne après l'envoi d'une candidature papier ?Bonjour , je souhaite m'inscrire pour le technicien principal PTS mais je ne trouve pas dans la liste(devenir policier)?Bonsoir , recevons nous nos notes du concours par voie postale ou sont il seulement disponible en ligne ?Peut-on s’inscrire à deux concours de la PTS en même temps ?