Photo de Lorsque on est en PTS, est-il plus facile de rejoindre l'identité judiciaire ou de travailler en labo ?

Lorsque on est en PTS, est-il plus facile de rejoindre l'identité judiciaire ou de travailler en labo ?

7 réponses
409 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bastien J. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’investigation à Police Nationale

Catégorie: Mobilité interne

Date: mercredi, avril 7, 2021

Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021

Bastien J.

Niveau place/etc... Pour me faire une idée car j'aimerais intégrer la PTS en technicien quand le concours sera réouvert

mercredi, avril 7, 2021

Bastien J.

Comment on choisit ? Car quand on s'inscrit à un concours on nous communique le nombre de place par région mais pas si on sera affecté en laboratoire ou sur le terrain ?

mercredi, avril 7, 2021

Bastien J.

@Eric A @Damien M ?

mercredi, avril 7, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour

mercredi, avril 7, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Vous pouvez me poser votre question directement sur le site https://www.devenirpolicier.fr/metiers/enqueter Désolé mais trop de demande sur le live Je prendrais le temps de répondre

mercredi, avril 7, 2021

Bastien J.

D'accord merci beaucoup !

mercredi, avril 7, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Votre choix de parcours en PTS vous est propre Pour moi j'ai choisi l'identité judiciaire car c'est une passion

mercredi, avril 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?