Je suis employée en CDI actuellement. Comment cela se passe t'il si on est reçu?
1 réponse
52 vues
Informations supplémentaires
est ce qu'on laisse le temps au candidat reçu de pouvoir effectuer un préavis de départ, lorsqu'il est déjà employé dans une autre entreprise, avant de l'affecter à son poste?
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Journée type
Date: mardi, août 31, 2021
Dernière révision: vendredi, septembre 3, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
On vous convoque environ 6 semaines avant la rentrée en école de police.
En cas de réussite, informez votre employeur de ces délais.
vendredi, septembre 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour comment se passe l'attribution d'un poste ADS ? Est t'il attribué dans le département de domicile ?Bonjour, j'ai postulé pour ADS et Cadet sur Paris. Je voulais savoir comment ça allait se passer ?Quel est le rôle du CIC au sein d'une DDSP?Bonjour, j'aurai voulu savoir comment se passait l'oral pour le concours d' ASPTS ?Comment se passe l'emploi réservé ?Comment cela se passe t'il quand on est déjà fonctionnaire ?Bonjour comment se passe l'épreuve d'ADS ?Comment peut-on intégrer une CDI ? Quelles parcours à suivre ?Comment se passe l'oral ASPTS?Bonjour, je voulais savoir quelle est notre situation professionnel en tant Qu’EGPX, sommes nous en CDD/CDI? Ou autres?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'oral s'il vous plaît?Bonjour à tous j'aurais aimé savoir comment se passent les recrutements pour la DGSI et savoir quelles compétences ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'hébergement après formation si notre domicile est loin du lieu de travail?Bonjour Madame, Je me permet de vous demander comment peut on entrer dans le service de la DCPJ ?Bonjour ! Je sais que le recrutement à la DGSI se fait sur dossier, est-ce que c'est pareil pour un SCRT ou la DRPP ?