Bonjour comment se passe l'attribution d'un poste ADS ? Est t'il attribué dans le département de domicile ?
1 réponse
234 vues
Informations supplémentaires
Étant propriétaire, marié et des enfants est t'il attribué au plus proche du domicile
Romain B. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: samedi, décembre 8, 2018
Dernière révision: lundi, décembre 10, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Romain,
A l'inscription d'une sélection d'ADS, on demande au candidat de choisir 3 départements par ordre de préférence. Ce choix est fait parmi les départements recrutant dans la région souhaitée au moment de l'inscription.
Il n'est donc pas toujours possible d'avoir un poste au plus proche du domicile.
Bon courage
lundi, décembre 10, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Gaëtan, quels sont les types de poste ou un ADS peut être affecté ? Merci d'avance !Bonjour, comment se passe la préparation du dossier de candidature pour la sélection d'ADS ?Bonjour comment se passe l'épreuve d'ADS ?A la fin de l'école, comment se passe l'affectation pour un ADS ?Quand on est ADS on peut travailler dans la ville ou on réside ou l'État nous envoie ailleurs?Concernant les ADS est-on automatiquement affecté près de notre lieu de résidence ? (Soit le premier voeux)Comment ce passe notre signature de contrat ADS ? RDV , mail ou on reçoit un courrier ?Comment se déroule l'affectation d'un ADS?Bonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Bjr j'ai reçu l'accusé de réception pr le concours d'ADS mais j'ai toujours pas la convocation que faire ?Bonjour comment ça se fait que le concours pour ADS n'est toujours pas disponible dans la zone Nord ?Bonjour,je voulais savoir si on peut passer le concours ADS dans une zone de recrutement différente de là où on habite ?Bonjour, pour devenir ADS, à t'on le droit de passer le concours dans une autre zone que le lieu de résidence ?Bonjour, un ADS peut-il être admis au sein de la police judiciaire ? Si oui, quelles seront ses missions ?