Photo de Sursis mais casier n°3 vierge peut on postuler ?

Sursis mais casier n°3 vierge peut on postuler ?

Photo de Alex
3 réponses
123 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je souhaite passez la sélection ADS auquel j’ai déjà candidate. Mais il y’a 2 j’ai eu quelque soucis avec la justice ... Il ce trouve que mon cassier n3 est vide. Mais le 2 comporte une mention (vérifie avec le tribunal de paris) tel que voici. 10 mois d’emprisonnement délictuelle à titre de peine principale Dont 5 mois avec sursis mise à l’épreuve pendant deux ans avec exécution provisoire 5 ans d’interdiction de porter ou de détenir une arme à titre de peine complémentaire Pouvez vous me dire concrètement si ça sert à quelque chose ou non que je me présente au examen ADS si au final je ne serais pas pris à cause des ces mentions ? Merci!

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: mardi, mars 9, 2021

Dernière révision: mercredi, mars 10, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour vu votre condamnation et notamment votre interdiction de porter une arme, je pense qu'il est inutile de vous présenter à la sélection d'ADS pour le moment. En toute logique vous ne serez pas accepté.

mercredi, mars 10, 2021

Anonyme

N’est t-il pas possible de faire une requête de relèvement du b2 a la juridiction qui m’a condamné pour enlever cette mention ?

mercredi, mars 10, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Si vous pouvez toujours faire une requête bien sûr.

mercredi, mars 10, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?